mardi 15 mai 2018

Barceló Hotel Group ouvre son premier hôtel musical à Madrid


Aujourd’hui, Madrid vit à un autre rythme. Barceló Hotel Group, en collaboration avec le groupe Kiss Media, inaugure son troisième hôtel cinq étoiles dans la capitale espagnole, Barceló Imagine...


Dans sa quête d’innovation permanente afin d’offrir de nouvelles expériences à ses clients, le groupe hôtelier espagnol lance un nouveau concept avec cet hôtel au positionnement unique et avant-gardiste, mêlant harmonieusement art, technologie et musique.

Stratégiquement situé à trois minutes du centre névralgique qu’est la Plaza de Castilla à Madrid, ainsi que de la gare ferroviaire de Chamartín, l’hôtel Barceló Imagine offre à ses clients des séjours thématiques démarrant au moment même de leur entrée dans le lobby où une installation imitant le piano géant du film américain ‘Big’ les accueille. Un hôtel appelé à devenir le nouveau hotspot de Madrid, décoré selon les dernières tendances, rendant hommage sur plusieurs niveaux aux différents genres musicaux et offrant ainsi des expériences uniques avec la musique comme fil conducteur.

Barceló Imagine se positionne comme l’hôtel idéal pour les déplacements professionnels, ainsi que pour les visiteurs à la recherche d’expériences et immersions différentes à Madrid. Cette offre originale de l’hôtel réunit sous un même toit tous les genres musicaux qui ont fait de Madrid une des capitales musicales européennes, du rock à la musique pop classique, en passant par le flamenco et les chansons qui ont donné naissance a ‘la movida madrileña’.

Ce concept musical se reflète dans chacun des espaces et des services de l’hôtel, notamment sa terrasse spectaculaire avec piscine extérieure; son offre gastronomique originale que les clients peuvent découvrir dans le restaurant Eat & Roll, ainsi que dans son salon bar Studio 32, qui rend hommage au temple de la musique disco; et ses 156 chambres spacieuses développant chacune un thème musical, selon l’étage où elles sont situées.

La thématique musicale atteint également des sommets avec le Sky Lounge, situé sur le toit de l’hôtel, où l’on peut assister à des nuits musicales orchestrées par des DJs et à des concerts de musique live, ainsi qu’à des événements spécifiques.

Informations : www.barcelo.com     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire