mercredi 25 mai 2016

Paris by Marx, le séjour-découverte du Paris de Thierry Marx

Dès le 1er juin 2016, Mandarin Oriental, Paris propose à ses clients une expérience parisienne inédite à travers l’offre Paris by Marx et la découverte des adresses coup de cœur du Chef Thierry Marx à travers la capitale…

L’offre Paris by Marx propose un véritable parcours itinérant, une déambulation à travers un Paris cosmopolite riche en surprises et gourmandises. Titi parisien, Thierry Marx y dévoile « son » Paris au travers de 12 adresses incontournables, insolites et parfois inattendues. Le séjour au Mandarin Oriental, Paris sera ponctué d’un diner au restaurant Sur Mesure par Thierry Marx, point d’orgue du voyage sur la Planète Marx. 

Rive droite, à proximité de l’hôtel et de la rue Saint Honoré, les « Marxiens » d’un jour pourront découvrir l’étonnante boutique E. Dehillerin et l’épicerie fine du Comptoir de la Gastronomie, mémoires vivantes du Paris des Halles, admirer les impressionnantes sculptures du chocolatier-sculpteur Patrick Roger, Meilleur Ouvrier de France, déguster une sélection de sakés de Toshiro Kuroda dans l’arrière-boutique du Workshop Issé ou les cafés les plus rares du très authentique Café Verlet. Rive gauche, quartier de cœur de Thierry Marx, les clients pourront dénicher les trésors d’Alain Huchet, le bouquiniste gastronomique du Quai de Conti ou ceux du disquaire Crocodisc, faire une pause « thé » chez Jugetsudo, déguster les spécialités du talentueux charcutier Gilles Verot, ou s’immerger dans le Saint Germain des Prés des artistes en visitant la galerie de Marie Laure de l’Ecotais « Au fond de la cour ».

Paris by Marx offre aussi l’occasion aux clients de l’hôtel de découvrir la nouvelle boulangerie de Thierry Marx qui ouvrira ses portes en juin 2016.
Chaque client bénéficiera également d’un accueil VIP, personnalisé dans chacune des adresses recommandées par le Chef (dégustation, visite, etc selon chaque adresse).

L’offre Paris by Marx est réservable dès le 1er juin 2016, à partir de 1 375 Euros par nuit et comprend pour deux personnes : -  Hébergement d’une nuit en chambre Deluxe ou toute autre catégorie - Les petits-déjeuners au restaurant Camélia ou en chambre - Un diner au restaurant gastronomique Sur Mesure par Thierry Marx (menu dégustation 9 plats, hors boisson) - Un accueil VIP dans les 12 adresses sélectionnées par Thierry Marx



Aucun commentaire:

Publier un commentaire