mercredi 25 mai 2016

La terrasse, la plus confidentielle et romantique de Paris

Cet été, le plus petit hôtel 5 étoiles de la capitale invite les parisiens à (re)découvrir sa terrasse, la plus confidentielle et romantique de Paris…


En plein coeur de Paris, on oublie la capitale et on se retrouve mystérieusement transporté au XIXème siècle romantique. Dans le prolongement du Restaurant, le restaurant gastronomique intimiste de L’Hotel, les rayons de soleil accompagnent les convives vers une terrasse des plus séduisantes. 

Ici, l’extérieur captive autant que le faste intérieur pensé par le décorateur Jacques Garcia. Réalisée autour d’une fontaine du XVIème siècle, seul vestige d’un jardin d’époque de Saint-Germain-des-Prés, la terrasse est un lieu de douceur et de sérénité où l’on s’attable volontiers pour un moment hors du temps, une pause loin de l’effervescence parisienne au son des clapotis de l’eau et à l’abri des regards. En fond se dresse un mur végétal verdoyant qui renforce ce sentiment de cocon et de voyage. On dit même que Serge Gainsbourg avait pour habitude d’y donner le bain à sa fille Charlotte…

Le Restaurant propose un voyage culinaire unique à ses clients. L’endroit est idéal pour y découvrir la cuisine néo-classique du Chef Julien Montbabut qui travaille produits frais et de saison de façon traditionnelle tout en dépoussiérant les codes de la cuisine française.
Cet été, l’évasion se fera au coeur de Paris, sur la terrasse de L’Hotel.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire