lundi 23 avril 2018

Le Café de la Paix s’associe à Bucherer le temps de deux brunchs !


A l’occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, le Café de la Paix propose deux Grands Brunchs inédits en collaboration avec la célèbre Maison Bucherer...


L’occasion idéale de partager un moment unique en famille et de profiter pleinement du cadre légendaire qu’offre le restaurant.

Fondée en 1888, Bucherer est aujourd’hui la principale enseigne d’Europe spécialisée dans l’horlogerie et la joaillerie. Ce magasin d’exception, situé à quelques pas du Grand Hôtel, boulevard des Capucines, permet de découvrir une trentaine de Maisons horlogères et joaillières de renom. On peut également découvrir des collections « maison » et des créations qui mettent en valeur de rarissimes diamants de couleur naturelle, des pierres de couleurs uniques, mais aussi des perles soigneusement sélectionnées.

Lors des deux brunchs qui se dérouleront au Café de la Paix les 27 mai et 17 juin 2018, les convives découvriront un buffet aux multiples saveurs élaboré par le Chef Exécutif Laurent André. Il se composera des incontournables du petit déjeuner (viennoiseries, pains variés, oeufs, fruits…), des fruits de mer du banc de l’écailler, charcuterie, fromages, salades, ainsi que des grands classiques de la pâtisserie. Les amateurs de cuisine du monde pourront déguster une sélection de mets libanais, sushis et pâtes fraîches.

Les hôtes vivront un moment hors du temps et seront plongés dans l’univers de Bucherer avec la présence exceptionnelle d’experts horlogers et joailliers lors de ces deux rendez-vous dominicaux.

 Dimanche 27 mai 2018 : un atelier d’initiation aux diamants pour la Fête des Mères

Une immersion dans le monde magique du diamant au travers d’un atelier animé par un expert joaillier de la Maison Bucherer. Une mise en lumière des différentes étapes lors du travail du diamant, de son état brut jusqu'à la pierre taillée.

 Dimanche 17 juin 2018 : un atelier horloger pour la Fête des Pères

Un moment inoubliable lors d’une immersion dans le monde de l’horlogerie. Véritable voyage au coeur de la montre et de son mécanisme, les participants auront l’occasion de démonter et remonter un mouvement mécanique manuel sous les conseils avisés d’un artisan horloger Bucherer.
Brunch du 27 mai et du 18 juin 2018 : 120€ par personne (incluant une coupe de champagne rosé et l’atelier découverte)

Informations : Café de la Paix 5 place de l’Opéra - 75009 Paris, tél : 01 40 07 36 36 - www.cafedelapaix.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire