vendredi 16 juin 2017

Le Drugstore s’offre une nouvelle jeunesse !

En 2017, le Publicisdrugstore s’offre une nouvelle jeunesse, avec l’ouverture du restaurant Le Drugstore dont le décor est signé Tom Dixon, et la carte, Eric Frechon…


En 2017, le Publicisdrugstore s'offre une nouvelle jeunesse, avec l'ouverture du restaurant Le Drugstore dont le décor est signé Tom Dixon, et la carte, Eric Frechon. Un duo de référence pour un nouveau voyage en lettres capitales, dans la fidélité à l'esprit d'un lieu, éternellement en mouvement. Du cru au cuit. De la baguette beurre au millefeuille signature. Du finger sandwich aux glaces signature. De l'iconique croquemonsieur au tartare boeuf caviar. Là où le temps se réinvente dans l'audace et la création: "tout demain se trouve déjà au drugstore..."

Une manière pour un lieu mythique, emblématique et si parisien, de réaffirmer son ADN. Car c'est en 1958, sous l'impulsion de Marcel Bleustein- Blanchet qu'est né le drugstore Publicis. Premier magasin ouvert sept jours sur sept, il célèbre depuis sa naissance Paris comme la capitale de tous les désirs. Un lieu unique, où l'on peut sur un coup de tête, s'offrir une bouteille de champagne à minuit, un gadget dernier cri autant que des disques, une pochette d'allumettes et de l'aspirine.

C'est plus qu'une adresse. C'est une institution toujours en mouvement. On l'appelle le drugstore. Neuf lettres. Un sésame. Une griffe autant qu'un rendez-vous. Culte, parisien et cosmopolite. Avec l'esprit d'un club, et l'accès libre de l'inimitable luxury convenience store ouvert de 8h à 2h heures du matin. Joyeux. Généreux. Universellement singulier. Temple du beau, de l'insolite et de l'utile. En 2017, il révèle une nouvelle facette, avec le restaurant Le Drugstore, conçu comme un club exclusif et accessible à la fois, où le laiton, le marbre et les banquettes de cuir, créent une atmosphère intime et conviviale dans la ville.

Informations : 133 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris, tél. 01 44 43 77 64 – www.ledrugstore.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire