vendredi 29 mai 2015

La Mangerie, un restaurant convivial en plein cœur du Marais

La Mangerie dévoile un nouvel espace et un family brunch pour déguster une cuisine canaille et gourmande…


Depuis 4 ans, La Mangerie propose des portions à partager pour placer chaque  moment sous le signe de la convivialité. La cuisine généreuse met à l’honneur  des fournisseurs de qualité (Pain de Thierry Breton, viandes de Lalauze, poissons  de Reynaud et légumes frais quotidiens assurés par Halle Prestige), avec des  recettes faites maison imaginées par Adrian Calvo, passé entre autres par le Relais de la Poste ** à Magescq. 

UN PASSAGE SECRET GOURMAND...

Pour permettre à toujours plus de gourmands de venir déguster cette cuisine  de qualité, le restaurant a réalisé des travaux pour accueillir 30 places  supplémentaires. A travers un passage secret au sein d’une armoire, la salle se  dévoile, lumineuse et colorée, avec son mobilier patiné, ses paniers, son olivier  et sa végétation, pensée par Serge Ahovey le propriétaire et Corinne Muller pour  les luminaires, comme un oasis de calme et de fraicheur.

Au cœur de ce nouvel espace, les déclinaisons gourmandes se partagent (poulet  croustillant à la cacahuète, saumon frais avocat et basilic, mi-cuit d’espadon potimarron et citron), tout comme les planches de fines charcuteries (cecina de bœuf de galice, jambon de parme..) ou de gouda à la truffe. Et pour les gros mangeurs, deux cheeseburgers sont également proposés (cheddar ou  reblochon).

LE BRUNCH KIDS FRIENDLY : LE DIMANCHE,  C’EST PERMIS.

Le dimanche est synonyme de levers tardifs et de moments en famille ou entre  amis, la Mangerie propose son brunch avec des produits faits maison. Et parce  que le lieu est associé à la convivialité, hors de question d’exclure les jeunes  têtes blondes ! Une nounou leur est entièrement dédiée pour qu’ils puissent  s’adonner à des jeux et des activités au sein du restaurant, pendant que les  parents pourront tranquillement déguster : œufs brouillés, salade coleslaw,  beans et grenailles, roulés à la tapenade, houmous ou confiture, pancakes,  granola–fromage blanc vanillé, muffins anglais, brioche parisienne, scones,  cake au chocolat et salade de fruits avec jus de fruits frais et boissons chaudes.

Informations : www.la-mangerie.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire