lundi 16 mars 2015

La culture sous le soleil de Lisbonne

Appartenant à des familles portugaises qui en assurent également la gestion, les Hôtels Héritage Lisbonne ouvrent les portes d'anciennes demeures et bâtiments historiques et s'y installent…


C'est Lisbonne et ses habitants qui dévoilent leurs secrets. Pour partager au mieux leur patrimoine, les hôtels Heritage ont eu envie de proposer un forfait culturel à leurs visiteurs. Jusqu'au 31 Mars puis du 01 Juillet au 31 Août pour toute réservation dans l'un des hôtels Heritage, l'entrée dans tous les musées de Lisbonne est offerte (pour un séjour minimum de 2 nuits).

Les Hôtels Héritage comptent 5 établissements à Lisbonne, le Janelas Verdes (1776) qui a ouvert en 1973, l'Heritage Avenida Liberdade (1789) ouvert en 2007, le Britania construit en 1943 et ouvert en 1944, l'Hôtel Lisboa Plaza construit en 1953 et ouvert en 1954 et le Solar Do Castelo (1765) ouvert depuis 2002. Ce dernier, chargé d'histoire, servait d'espace pour les anciennes cuisines du palais royal des Alcáçovas. C'est juste au-dessus du quartier d'Alfama, que se trouve le Château Saint Georges abritant derrière ses murailles un ensemble de maisons typiques dont l'hôtel Solar Do Castelo, le seul hôtel qui se trouve à l'intérieur de l'édification médiévale.


C'est un lieu de légende dont les portes s'ouvrent sur une cour dominée par le bleu des paons, un véritable refuge serein tissé de carreaux de faïence « pombalins. » L'Hôtel est décoré avec un grand nombre d'objets retrouvés pendant la rénovation qui retracent plus de huit siècles d'histoire.

LES AVANTAGES DE RÉSERVER CHEZ HERITAGE HOTELS (pour un séjour minimum de 2 nuits) Les billets de trains sont offerts pour les plages de Cascais situées seulement à 30 minutes.

Les hôtels offrent aussi les billets du tram Heritage 28 pour se diriger vers les quartiers d'Alfama, Baixa, Chiado, Bairro Alto et d'autres quartiers historiques. Le Tram Da Gloria est également offert, tout comme celui Da Bica.
 
Informations : tél.(351) 213 218 200 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire