mardi 24 septembre 2013

Le Pierre Bellon : le dernier né de la flotte Bateaux Parisiens

L’évolution du comportement des clients et la volonté d’offrir une libre circulation à bord ont amené l’équipe Bateaux Parisiens et l’architecte Gérard Ronzatti à concevoir la base architecturale du bateau autour de 3 espaces. Cette configuration originale offre une totale liberté de mouvement et permet de vivre "son" voyage...


Voyager à 600 personnes en toute liberté, c’est tout l’art des 6 salons répartis de part et d’autre de l’allée centrale. Subtilement cloisonnés, ils séduisent par leur design et leur confort, proposant ainsi une expérience plus intimiste de la croisière promenade.
Chaque salon peut accueillir un groupe qui peut bénéficier des commentaires de son propre guide via les audio-guides individuels. 

Le pont supérieur : le "ciel" de Paris...

Voir tout Paris "d’en haut", effleurer les ponts... C’est toute la magie du pont supérieur auquel on accède par 4 escaliers. Ses assises situées autour de la verrière n’entravent ni la vue ni la promenade et invitent à regarder passer le film de Paris en musique. Les jours d’événements, les planches du pont supérieur se transforment en scène pour accueillir DJs, Jazz bands ou artistes de rue.

De jour, le trimaran Pierre Bellon invite à une croisière toute en transparence sur la plus belle avenue de Paris, la Seine. De nuit, l’éclairage tamisé de l’allée centrale valorise le spectacle extérieur et révèle toute la magie de Paris, ville des lumières.


Informations : www.bateauxparisiens.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire