lundi 16 octobre 2017

Une halte champêtre en Vallée de la Loire !

Le Gîte Le Grand Maré", un lieu unique, un manoir du 18 ème siècle dans un ancien domaine viticole, une halte champêtre en plein cœur des vignobles de la Vallée de la Loire, de l'histoire de France et de ses châteaux….


À deux heures de Paris, dans un univers paisible à Saint-Georges-sur-Cher, entre le château de Chenonceau et le zoo de Beauval, le Grand Maré est le lieu idéal pour se détendre et se ressourcer en toutes saisons, le week-end ou pour des vacances, en famille ou entre amis. La Famille Bougrier fait revivre ce gîte historique, un des endroits qui leur est le plus cher. Noël et Nicolas Bougrier ont même le projet d’y replanter un vignoble, bien naturellement puisque St Georges sur Cher est la première commune productrice de vin de la région.


En pratique :

Le Grand Maré est un joli gîte entièrement privatisé ; sa décoration unique et raffinée signe luxe, confort, tranquillité et charme à la française. Le parc de plus de 6 hectares permet de s’évader, il comprend un jardin floral, un jardin potager et des vergers ainsi qu'une très belle douve.

LA FAMILLE BOUGRIER EN BREF :

La Famille Bougrier est l’une des dernières Maisons familiales élevant et commercialisant des vins de l’ensemble de la Vallée de la Loire, de Nantes jusqu’à Sancerre. L'entreprise œuvre depuis 130 ans à la notoriété des Vins de la Vallée de la Loire, en ayant pour but l'excellence dans un esprit permanent d'innovation. Noël Bougrier, 5ème génération, décide en 1988 de changer la façon de travailler. Puis Nicolas, son fils, est à l'origine du recentrage des moyens et des nouveaux packagings. Sophie Bougrier, sa sœur, n’est jamais très loin pour représenter la maison en France comme à l’étranger et se charge de la gestion des réservations. Aujourd’hui, deux générations travaillent côte à côte pour mener à bien un seul objectif « révéler la meilleure expression de la Vallée de la Loire, dans le plus grand respect des hommes et de notre terroir »

Informations : www.famille-bougrier.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire