mardi 15 novembre 2016

Le Portugal élu meilleure destination Golf au Monde

Le 13 novembre 2016, le Portugal a été élu meilleure destination Golf au monde pour la troisième fois consécutive, recevant le Prix institué par le World Golf Awards, qui attribue les « Oscars » de cette modalité…



Lors d’une cérémonie organisée à l’Hôtel Conrad Algarve,  le Portugal a de nouveau distancé d’autres pays tels que l’Angleterre, l’Écosse, l’Irlande, le Pays de Galles, la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Turquie ou l’Italie, également en lice dans la même catégorie.  

Le Portugal est une destination idéale pour pratiquer le golf, grâce à son climat agréable toute l’année, ses tarifs raisonnables et un large choix de parcours de qualité : on compte actuellement 91 parcours de golf au Portugal (dont 66 comprenant 18 ou 27 trous). L’Algarve est la région qui compte le plus grand nombre de parcours (44%), suivie de la région de Lisbonne (17,58%).

Selon l’organisation, les World Golf Awards « visent à stimuler l’Industrie touristique du Golf et résultent des votes en ligne des professionnels liés au secteur, des tour operateurs spécialisés, des médias spécialistes du golf mais également du public ».

Informations : www.visitportugalgolf.com     


Aucun commentaire:

Publier un commentaire