mardi 15 novembre 2016

The List vous invite au Pérou

Proposant une myriade d'expériences à vivre dans l'ensemble de sa collection composée de 47 hôtels, lodges, safaris, croisières fluviales et trains luxueux, le groupe Belmond propose à ses hôtes de conclure en beauté l'année 2016…


Au gré des envies des voyageurs, The List les convie en novembre à vivre une cérémonie spirituelle au Machu Picchu et à embarquer pour un voyage culinaire concocté par des Chefs étoilés à bord d'un train dans la campagne anglaise. 

RETRAITE SPIRITUELLE AU PÉROU...

Ce mois-ci, l'hôtel Belmond Sanctuary Lodge, la seule adresse située au cœur du site spectaculaire du Machu Picchu classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, invite ses hôtes à découvrir les traditions séculaires du peuple inca à travers le rituel Pachamama. Cette cérémonie fondée sur les pratiques mystiques des communautés andines honore la déesse inca Terre-Mère, supposée régénérer à la fois le corps et l'esprit.

Durant une heure, un chaman andin conduira la cérémonie dans les jardins paisibles et parfumés de l'hôtel en chantant en langue quechua, puis les hôtes pourront remercier la Terre nourricière en déposant des offrandes telles que des fleurs fraîches ou des graines locales. Ils quitteront ainsi le Machu Picchu avec une connaissance approfondie des traditions et de la culture péruviennes et avec une paix intérieure renouvelée pour la poursuite de leur voyage. Le Rituel Pachamama est proposé au prix de $350 soit environ 318€ par personne.

VOYAGE CULINAIRE DANS LA CAMPAGNE ANGLAISE....

Au cours des fêtes de fin d'année, les amoureux de gastronomie pourront voyager en famille ou entre amis à bord du magique Belmond British Pullman et déguster un déjeuner deux étoiles au Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons. En montant à bord des voitures d'époque magnifiquement restaurées, les voyageurs s'évaderont loin de l'agitation de Londres dans la campagne verdoyante du comté d'Oxford. À bord du train, un délicieux brunch composé de trois plats sera servi avant de descendre et de bénéficier d'un transfert privé en direction du Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons.

Bâti par le célèbre Chef Raymond Blanc fait Officier de l'Empire Britannique, le célèbre restaurant et hôtel accueilleront ensuite les hôtes pour un déjeuner composé de trois plats, concocté à partir d'ingrédients locaux dont de nombreux ingrédients issus des 90 variétés de légumes et des 70 variétés d'herbes provenant des jardins biologiques de l'hôtel. Ils pourront également flâner à travers les magnifiques jardins et les vergers avant de remonter à bord du train pour déguster un plateau de fromages anglais, le dessert et des rafraîchissements accompagnés de gourmandises.

Proposé à partir de £585 soit environ 650€ par personne, ce voyage culinaire d'exception est uniquement proposé le 8 décembre 2016 au départ de la gare Victoria à Londres.

Informations :  01 44 50 17 71 et www.belmond.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire