jeudi 21 janvier 2021

Week-ends et vacances de février : les Hôtels Barrière sont ouverts

 

Pour les week-ends, Barrière vous accueille à Deauville au Normandy et à L'Hôtel du Golf les 22-23 janvier, 29-30 janvier, 5-6 février...



Et à compter du 12 février pendant les vacances scolaires *. Ces vacances scolaires donnent aussi à Barrière l'occasion de proposer des séjours au Westminster au Touquet ; au Royal Thalasso et au Castel Marie-Louise de La Baule ; au Grand Hôtel de Dinard.

 

Dans le confort tranquille de ces destinations Barrière, le bien être se vit au rythme solidaire des conditions sanitaires rendues nécessaires : une gamme de soins secs à découvrir au Spa, un room service (déjeuner, dîner, tea time et sélection de la carte du Bar) revisité à travers une fine gastronomie de curiosités gourmandes, et des loisirs prévus pour les enfants : le Studio by Petit Vip ou Club Diwi pour les petits et activités en plein air pour les plus grands, toujours dans le respect des mesures sanitaires.

 

Sans oublier certaines contraintes du temps... En effet, pour ceux qui souhaiteraient bénéficier d'un espace de travail à l'écart de leur Chambre ou Suite, des espaces de télétravail sont mis à leur disposition (30 euros la journée, du dimanche au jeudi soir).

 

C'est la fin janvier. Nous sommes en 2021. Les week-ends et séjours Barrière sont de retour. 


* Prix à partir de 199 € en Bed and Breakfast uniquement, prépaiement à 100%  annulable et remboursable jusqu’à J-14. ** Hôtels participants : Le Royal La Baule, Le Grand Hôtel Dinard, Le Westminster Le Touquet, Le Normandy Deauville et L’Hôtel du Golf Deauville.

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire