vendredi 22 janvier 2021

La Cave de Roquebrun présente les grands vins de 2021 !

 

Que l’on soit confinés en famille ou réunis entre amis, le duo du Col de Lairole rouge ou blanc que propose la Cave de Roquebrun est une garantie de commencer l’année 2021 sous les meilleurs auspices avec un repas réconfortant en toutes circonstances...

 


Pour l’entrée, commençons par le blanc, millésime 2020 : un mélange délicat de Grenache et de Roussanne, élevé en chai climatisé et mis en bouteille à la propriété. Médaille d’Argent au Vinalies Internationales pour son millésime 2019. Sa bouche vive, généreuse et ses notes de fruits exotiques se marient à merveille avec une préparation bien fraîche à base de poissons ou de crustacés. 

Il est temps ensuite de servir le Col de Lairole rouge 2019, un vin qui conjugue finesse et densité pour une parfaite harmonie avec les viandes rouges ou les petits gibiers de l’hiver. Et il accompagnera aussi parfaitement le plateau de fromages. Médaille d’Or au Vinalies Nationales. Fidèle à sa réputation, la Cave de Roquebrun privilégie la qualité. Les connaisseurs ne s’y sont d’ailleurs pas trompés qui leur ont d’ores et déjà décerné une pluie de médailles. Des distinctions amplement méritées pour l’une des plus talentueuses caves du Languedoc !

Prix public environ : 6.10 Euros chacune

Informations : www.cave-roquebrun.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire