mardi 29 décembre 2020

Pour le 14 février, la sélection de la maison Gremillet

 

Pour une Saint-Valentin des plus pétillantes, la maison Champagne Gremillet présente sa sélection...

Les professionnels des fines bulles sont unanimes : pas de champagne sans flûte !  Une bouteille de Brut rosé fraîchement relookée.

Gremillet a imaginé un coffret raffiné pouvant accueillir une bouteille (au choix parmi les collections Classiques, Pures ou Inspirations) et 2 flûtes de 16 cl. la bouteille de 75 cl. Conditionnement à partir de 1 à 6 bouteilles - Un coffret de dégustation personnalisable  Et pour encore plus de romantisme, les propriétaires du domaine offrent la personnalisation de l’étiquette. PVC 26€ TTC

Le coffret + ses 2 flûtes. Bouteille de 75cl non comprise dans le tarif ; à acheter séparément. Personnalisation de l’étiquette offerte. Un cadeau tout en élégance pour partager à deux un doux moment de dégustation. PVC 15€ TTC  

Envie de faire plaisir à Madame avec une bouteille particulièrement féminine...

Anne et Jean-Christophe Gremillet proposent la nouvelle version de leur Brut rosé. Désormais habillée d’une étiquette et d’une coiffe aux délicats tons de rose, la bouteille retranscrit plus fidèlement l’essence de son contenu. Celle d’un champagne plaisir élégant, subtil et fruité distillant toute la palette des fruits rouges et noirs gorgés de soleil comme la fraise, la framboise, la mûre, le cassis, la griotte et la groseille.

Bon à savoir. Si cette bouteille est choisie pour accompagner le dîner, elle rendra toute sa justesse aux gibiers tels que le pigeonneau, la caille ou le col-vert ou encore aux desserts fruités comme la charlotte. Alors que chocolats, bouquets de fleurs et dîners au restaurant se disputent la première place des cadeaux attendus pour le 14 février, la maison de Gremillet, spécialiste de toutes les célébrations, regorge d’idées originales pour surprendre l’élu de son cœur et lui faire plaisir à coup sûr.

Bouteille de Brut rosé fraîchement relookée, bon cadeau pour une parenthèse romantique dans une bulle nichée en plein cœur des vignes ou encore suggestion de la maison – le coffret de dégustation personnalisable : le plus difficile sera de choisir !

Informations : www.champagnegremillet.fr

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire