mercredi 30 décembre 2020

Spécialité de la Réunion, les Rhums Arrangés Rivière du Mat

 

Créée en 1886, Rivière du Mat est l’une des plus anciennes distilleries de l’île de la Réunion encore en activité de nos jours... 

Soucieuse de respecter son île, la Distillerie  est la seule distillerie réunionnaise dotée d’un procédé de traitement biologique et de valorisation des résidus de distillation. Engagée dans cette démarche éco-responsable depuis 2011, elle participe à l’autonomie énergétique du territoire favorisant le développement d’une économie circulaire.

Spécialité de la Réunion, les Rhums Arrangés Rivière du Mat, sont élaborés à base de Rhum Blanc de la Distillerie, de macérâts de fruits et d’épices sélectionnées. La gamme d’Arrangés propose quatre recettes déjà très suivies : Vanille des Tropiques, Coco Torréfié, Banane Vanillée et Ananas Caramélisé.

Ananas caramélisé : l’ « Arrangé » tout en souplesse pour les Fêtes de fin d’année 

Élaborée à partir de rhum Rivière du Mat,  d’ananas macérés et d’épices, il s’apprécie pur à température ambiante ou sur glace.

Robe : ambrée avec des reflets cuivrés.Nez : ananas frais. Bouche : parfumée et fraiche  35°.70 cl. 16, 20 € GMS et Cavistes. Médaille d’Or au Concours Général Agricole 2020.

Informations : www.rivieredumat.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire