mardi 15 décembre 2020

Nature et cocooning à l’île de Ré

 

Pour rêver dès maintenant d’une prochaine escapade à l’île de Ré, Côté Thalasso propose des forfaits pour un week-end ou un séjour de bord de mer, permettant de combiner grand bol d’air iodé à la détente de soins thalasso. Le tout à des prix abordables... 


Dans un écrin de nature, à quelques pas entre la mer et le village d’Ars-en-Ré, Côté Thalasso est un point de départ idéal pour des balades dans les paysages sauvages de la pointe de l’île de Ré, ses plages, ou son Phare des Baleines. 

On déambule au gré des villages comme Saint-Martin, sa citadelle, et ses ruelles. Ou bien on rejoint le village d’Ars-en-Ré et son célèbre clocher noir – un repère pour les marins - ceci en 15 minutes à pied et encore moins en vélo. On se laisse charmer par son petit port, ses boutiques et leurs gourmandises faites artisanalement – dont confitures et pâtisseries. De retour à l’hôtel Côté Thalasso, on profite d’une détente absolue lors d’un modelage sous pluie chaude marine ou d’un modelage du dos à l’huile de magnésium marin, reminéralisant et regénérant – le tout dans le confort douillet de la thalasso.

L’Espace Forme Marin de l’établissement propose un bassin intérieur d’eau de mer à 30°, deux saunas et un hammam. On peut choisir de se relaxer sous la verrière du solarium au mobilier contemporain blanc qui fait face à la nature. La quiétude est aussi au rendez-vous dans les chambres confortables aux teintes douces de bois clair, de bleu et de blanc, les couleurs emblématiques de l’île.

Au restaurant « La Vague d’Argent », on savoure des mets qui font la part belle aux produits locaux et de saison. Pour un séjour le temps d’un week-end ou les vacances, Côté Thalasso propose plusieurs forfaits – hébergement et soins compris : L’Escale Zen 4 soins ½ journée En quête de plénitude et d’évasion, cette parenthèse propose de se laisser bercer sous une pluie chaude d’eau de mer, un bain hydromassant aux cristaux marins – à la fois relaxant et tonique - un enveloppement pour se reminéraliser par les algues, et de finir par un modelage aux pierres chaudes, apaisant et réconfortant. A partir de 169 € sans hébergement. A partir de 330 € avec hébergement.

Thalasso sur-mesure...

Des forfaits hébergement et un « cocktail de 3 soins thalasso » que l’on peut composer à partir d’une nuit jusque 5 nuits et plus. La formule comprend l’hébergement et la réservation d’un cocktail minimum – parmi une large palette de soins - pour une nuitée, de deux cocktails minimum pour un séjour de deux nuits, et ainsi de suite. Il est possible de choisir parmi différents « cocktails » marins. Le « cocktail Thalasso » (125 euros) propose un concentré des bienfaits de l’eau de mer : hydromodelage sous-marin, douche à jet – pour booster la circulation, et un enveloppement d’algues pour se reminéraliser. En quête de bien-être ?

Le « cocktail Equilibre » (145 euros)repose sur un modelage crânien Pijat Kepala, un modelage des pieds et des mains, un modelage Harmonie du ventre, tous exclusifs. Pour se chouchouter, on opte pour le « cocktail beauté » (145 euros) en 3 soins : un gommage du corps, un enveloppement poudré au coton aux actifs marins et une beauté express du visage. Thalasso sur-mesure : Nuitée à partir de 211 euros.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire