vendredi 24 juillet 2020

Madère nominée pour la 7ème fois au titre de « meilleure destination insulaire d’Europe »


Élue à plusieurs reprises meilleure destination insulaire d’Europe et du monde, Madère se retrouve une 7ème fois dans la course de la plus belle île d’Europe aux World Travel Awards. 11 hôtels à Madère sont également en lice pour différents titres. Les votes se tiendront jusqu’au 17 août...


Dans cette compétition prestigieuse, l’archipel fait face à 11 autres destinations de renommée internationale. Jusqu'au 17 août, date de la fin des votes, Madère met en lumière ses atouts et invite tous les voyageurs déjà conquis ou curieux de découvrir ces îles à voter pour la destination.

Une nouvelle nomination qui témoigne une fois de plus de la qualité de l’offre de l’archipel portugais en tant que destination touristique d’excellence, et qui ne manque pas d’attirer les voyageurs en quête d’authenticité à découvrir les randonnées exceptionnelles et les incroyables jardins de l’île. Cette destination européenne, aussi surnommée « l’île aux fleurs » est la promesse d’un séjour réussi avec un grands nombres d’activités variées aussi bien pour les sportifs que les amateurs de farniente.

Tandis que Madère accueillait la cérémonie de remise des prix de l’année 2019, cette année, c’est à Antalya en Turquie qu’elle se déroulera le 28 septembre prochain. Un évènement au cours duquel les nombreux et prestigieux prix seront décernés, une occasion par laquelle Madère pourrait bien remporter son septième trophée et asseoir une nouvelle fois sa position de destination à découvrir sans hésitation.

11 hôtels madériens en lice au titre des meilleurs hôtels d’Europe...

Si l’archipel est nominé pour le titre chaque année, ce n’est pas uniquement pour ses montagnes et ses multiples randonnées ! Onze hôtels prestigieux de l’archipel sont également nommés aux oscars du tourisme et sont en compétition pour divers titres :

Pestana Porto Santo All Inclusive Resort, pour le titre de « meilleur resort all-inclusive d’Europe » / Quinta da Bela Vista Hotel, pour le titre de « meilleur boutique hôtel d’Europe » / The Vine Hotel, pour le titre de « meilleur boutique hôtel d’Europe » et pour celui de « meilleur hôtel design d’Europe » / Vila Baleira Resort, pour le titre de « meilleur resort famille et bien-être d’Europe » / Galo Resort Hotels, pour le titre de « meilleur hôtel écologique d’Europe » / Hotel Quinta da Serra, pour le titre de « meilleur hôtel écologique d’Europe » / Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina, pour le titre de « meilleur hôtel écologique d’Europe », celui de « meilleur resort insulaire d’Europe » et celui de « resort le plus romantique d’Europe » / Savoy Saccharum, pour le titre de « meilleur resort insulaire d’Europe » / Belmond Reid’s Palace, pour le titre de « meilleur hôtel de luxe d’Europe » / Savoy Palace, pour le titre de « meilleur nouvel hôtel d’Europe » / Paul do Mar Sea View Hotel, pour le titre de « meilleur resort en front de mer d’Europe »

A propos des World Travel Awards : La cérémonie des World Travel Awards est considérée comme l’un des évènements phares du monde du tourisme, décernant de nombreux prix destinés à mettre à l’honneur l’excellence des acteurs du tourisme et du voyage aux quatre coins du monde. Créé en 1993, celle-ci se déroule chaque année dans un lieu inédit, afin de récompenser les efforts déployés pour faire évoluer l’activité du milieu.

À propos de Madère...

Madère est un archipel portugais situé dans l’océan Atlantique, à quelques centaines de kilomètres au large de la côte marocaine. L’archipel est composé de deux îles habitées, Madère et Porto Santo, et deux groupements d’îles inhabitées, les îles Désertes et les îles Sauvages. La capitale Funchal est accessible par son port et par avion, avec l’aéroport international de Madère Cristiano Ronaldo. Son climat subtropical, ses paysages volcaniques et sa forêt endémique inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO font de Madère la destination parfaite en toutes saisons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire