mardi 2 juin 2020

Le Repos des Héros du 4 au 30 juin


Afin de remercier les personnels soignants fortement mobilisés depuis le début de la crise sanitaire qui touche notre pays, Seine-Maritime Attractivité offre plus de 100 séjours, d'une valeur de 500€ chacun...



Autant par solidarité pour les soignants que pour soutenir l’économie touristique, l’agence d’attractivité de la Seine-Maritime a mobilisé un budget de 50 000€ pour « Le repos des Héros », opération qui consiste à offrir des séjours dans le département aux personnels soignants.

L’agence s’est associée aux Gites de France de Seine-Maritime, aux Offices de Tourisme du territoire ainsi qu’à de nombreux hébergeurs afin d’offrir un large choix de séjours aux gagnants. Seine-Maritime Attractivité et les acteurs du tourisme de Seine-Maritime veulent ainsi manifester leur soutien aux soignants de France et permettre à une centaine de héros et leur famille de prendre du repos bien mérité et se ressourcer.

Organisé du 4 au 30 juin (à midi), ce concours est ouvert aux personnels soignants de la France métropolitaine qui peuvent s’y inscrire directement ou par l’intermédiaire d’un parrain sur internet : https://www.seine-maritime-tourisme.com/fr/le-repos-des-heros.php
  
Après tirage au sort devant huissier de justice, les gagnants pourront bénéficier de leur séjour entre le 1er juillet et le 31 décembre 2020.

Par cette initiative, Seine-Maritime Attractivité souhaite également soutenir le secteur économique touristique du département qui fait face à de grandes difficultés, conséquences de cette crise, afin de les accompagner dans la relance de leur activité.

La liste des hébergeurs participant à cette opération, le règlement ainsi que le formulaire d’inscription sont accessibles exclusivement par Internet, depuis les sites www.seine-maritime-tourisme.com et seinemaritime-attractivite.com.

Cette opération bénéficie de l’accord de l’Aadt Béarn/Pays Basque qui a conçu le concours et nous permet de le mettre en œuvre sur notre département.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire