mardi 17 mars 2020

« L’Evidence » : La nouvelle adresse ardéchoise insolite



Ambiance chaleureuse, cadre raffiné et gastronomie du terroir sont mis à l’honneur dans la nouvelle maison d’hôtes « L’Evidence », située dans le cadre typiquement ardéchois de Prades près d’Aubenas...



Depuis l’automne 2019, Béatrice et Éric Viallatte, sympathique couple tout droit revenu de 10 années d’hôtellerie-restauration dans leurs ryads du Maroc, accueillent touristes et vacanciers, amoureux d’authenticité dans leur nouvelle adresse française au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche.

A « L’Évidence » se mélangent joie de vivre, gourmandise, architecture paysanne et végétation abondante : un havre de paix, ouvert toute l’année, avec une vue imprenable sur les monts et forets des alentours ! Les 3 chambres aux noms pittoresques de Marrakech, Jaipur et Zanzibar, renforcent cette atmosphère insolite, un peu de Maroc au cœur des montagnes de l’Ardèche ! Au contrebas de la maison se trouve également un chalet / gite qui accueillera 2 personnes dans une ambiance champêtre et proche de la nature. A l’instar des chambres, la décoration de la salle à manger et du salon sont pleins de chaleur, les objets déco d’ici et d’ailleurs, les vieux murs en pierre et les cheminés typiques respirent la convivialité.

En été, le plaisir est total grâce à une charmante piscine extérieure, un jacuzzi en plein air, un jardin privé et une belle terrasse ouverte sur la montagne sur laquelle le gourmand petit déjeuner préparé par Béatrice est servi chaque matin. Pour ceux qui souhaitent complètement savourer les lieux, Beatrice propose une table d’hôtes avec une cuisine maison familiale autour des produits de saison de la région.

L’environnement somptueux autour de « L’Evidence » offre l’opportunité de découvrir la région et de pratiquer un grand nombre d’activités en plein air. Au programme, promenades à cheval, randonnées sur les sentiers du parc naturel, visites de villages médiévaux, visites de sites naturels exceptionnels, dégustations chez les producteurs de vins locaux.

Des activités sportives tels que du kayak ou de l’escalade sont également possibles à proximité et si le jacuzzi ne suffit pas, détente garantie dans les différents thermes des alentours. Une adresse idéale à 2 heures de Lyon !

Chambre double : 80€ (petit déjeuner inclus)

Informations : www.l-evidence.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire