mardi 10 mars 2020

Les délices de la mer chez vous !

L’Armement Cherbourgeois, entreprise de pêche, respectueuse de la mer, des poissons, et des hommes entend nous faire profiter des délices de la mer...



Sophie et David Leroy, responsables de l’Armement Cherbourgeois, ont décidé de créer un e-shop de vente en direct de bateau : www.Godaille.com
L’Armement Cherbourgeois dispose d’une flotte de 3 bateaux et d’une équipe de 25 marins passionnés. C’est donc pour faire découvrir au plus grand nombre les fruits du travail de nos équipages que nous avons créé Godaille.com. Le site de vente en ligne, en direct du bateau, met à l’honneur les valeurs suivantes : respect, qualité et circuit court.


Plusieurs fois par semaine, les marins chevronnés débarquent à quai leur pêche miraculeuse. Des poissons ultra-frais, pêchés dans la Manche, qui sont livrés en 24 heures dans toute la France.
Une consommation éco-responsable...
Ce concept de vente en direct du bateau permet de valoriser de la pêche française et une consommation éco-responsable du poisson sauvage. La « godaille », est un mot provenant de l’argot normand signifiant la partie de la pêche donnée à l’équipage (ancienne coutume). Godaille.com permet à tous les Français de profiter de ce poisson sauvage et ultra-frais. C’est aujourd’hui le seul site internet à proposer du poisson en provenance directe du bateau, expédié en 24 heures par Chronofresh.
L’équipe de Chronofresh collecte la commande directement à bord du bateau. Le respect de la chaîne du froid est garanti, et les colis sont acheminés du bateau au domicile du client avec une température maintenue entre 0 et 2 degrés, pour des conditions de transport et de conservation optimales.
Les colis utilisés par Armement Cherbourgeois sont spécialement conçus pour la livraison à distance de produits de la mer, avec de la glace paillette fabriquée et mise en sachet hermétique à bord de ses navires. Lors de l’expédition de la commande, la Godaille de l’Armement envoie au client son numéro de colis Chronofresh, ce qui lui permet de suivre la commande en temps réel.
Godaille.com propose une vingtaine d’espèces de poissons normands, dont certains sont méconnus, mais tout aussi délicieux que les incontournables de la mer ! On peut ainsi y acheter de la raie, du calmar, de la seiche, du rouget-barbet, du turbot, de la lotte, du grondin, de la daurade royale, dorade grise, de l’églefin ou encore du carrelet.
Informations : www.godaille.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire