lundi 9 mars 2020

Voyager avec le Collector de 8 timbres-poste « Splendeurs naturelles de la planète »


A l’occasion de l’Exposition photographique en Grands format « Splendeurs naturelles de la planète » de Dominique Krauskopf qui se tient au Jardin des Plantes – Rouen – jusqu’au 31 juillet 2020,  sort un Collector Prestige de 8 timbres-poste sur le thème des « Splendeurs naturelles de la planète ».


Si les photographies de Dominique Krauskopf mettent en scène la nature dans sa solennité la plus spectaculaire, l’exposition « Splendeurs naturelles de la planète » incite chacun à se laisser saisir par l’émotion des lumières australes, par la faune du Grand Sud, par les vertigineux glaciers et canaux de Patagonie ou encore par les géants de glace semblant flotter à perte de vue. 


L’exposition vous invite aussi à approcher le mythique Cap Horn, les fjords mystérieux de Nouvelle-Zélande, l'immensité de l'Ouest des Etats-Unis et du Canada ou encore des sites préservés aux Seychelles, sur l'île de Madère ou au Sultanat d'Oman. Pas de doute, l’art et le rêve nous rappellent que nous vivons sur une planète encore splendide qu’il nous revient de protéger.

Mais la bonne idée, c’est que cette exposition organisée, en partenariat avec la Ville de Rouen, permet de retrouver certaines images sur des timbres. Elles figurent sur un Collector Prestige de pas moins de 8 timbres-poste.

A propos des 8 timbres : Manchots royaux (Géorgie du Sud) / Lac Wanaka - Nouvelle-Zélande / Paramo d'Ocetá - Colombie) / Banff - Alberta -Canada / Plage Anse Source d’Argent – Seychelles / Icebergs – Groenland / Volcan Haleakala – Mauï / Pointe Sao Lourenço – île de Madère. Chaque timbre-poste sera aussi disponible en planche de 20 timbres. Création et mise en page : APSAD - Impression : héliogravure - Collector Prestige : 143 x 210 mm - Format des timbres : 40 x 30 mm - Présentation : 8 timbres - Prix de vente : 20 € (8 timbres au tarif de la Lettre Prioritaire 20g) –

À partir du 16 mars 2020, il sera vendu par correspondance : Sylvie Lepage APSAD- Apt 33 Immeuble Manche 189, rue Pierre Mendès France – 76300 Sotteville lès Rouen, tél . 06.84.09.31.68 @ : apsad76300@gmail.com .

A propos du photographe : Dominique Krauskopf…

Né à Rouen, Dominique Krauskopf, est attiré depuis son enfance par les voyages au long cours et les grands sites naturels de la planète. Régulièrement, il parcourt l'Europe, les pays méditerranéens, les Caraïbes, la Polynésie, les étendues sauvages des Etats-Unis et du Canada, des contrées peuplées de cathédrales de glace comme le Groenland ou l'Antarctique sans oublier des îles plus exotiques en Asie et les immenses territoires de l'Amérique du Sud. Dominique Krauskopf est aussi le créateur et rédacteur en chef du portail Voyager-magazine.fr , très apprécié des voyageurs avertis.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire