mercredi 12 juin 2019

La Gare de l’Est accueille le bar éphémère "Le Perchoir"



Pour le quatrième été consécutif, la Gare de l’Est accueille le bar éphémère,"Le Perchoir" sur sa terrasse d’ordinaire inaccessible au public...

Visiteurs et voyageurs peuvent désormais profiter en exclusivité de ce cadre historique et de la vue sur la capitale depuis le début du mois de juin et ce jusqu’à fin septembre 2019.

Tout au long de l'été, plusieurs restaurateurs se succéderont et ravirons nos papilles gustatives.  Pour débuter la saison, la Maison Nomade, collectif itinérant, initiateur d'équilibre et créateur de plaisir prendra ses quartiers au Perchoir de l'Est. Ils proposeront tous les soirs une sélection de plats végétariens, frais & biologiques. Coté musique, Karl Planck, l’un des fondateurs de la machine à voyager dans le temps « Radiooooo.com » , et directeur artistique du Perchoir, diffusera de la musique avec sa bande de selectors pour les dernières heures du jour, de 20h à minuit.

Sous la demi-rosace, les équipes du Perchoir, en collaboration avec l’architecte Sofiane Ait-Hadi, ont tenu à respecter le décor historique et ont créés un véritable écrin de verre et de fer, dans un style industriel d’époque. Les formes géométriques et les matériaux bruts sont adoucis par le romantisme éternel des arches fleuries. Les lampes Well Well Designers ajoutent au lieu une allure art déco qui participent à cette atmosphère hors-du temps.

Une collaboration pérenne pour des gares au cœur des villes
En invitant pour la quatrième année consécutive Le Perchoir sur le toit de la gare de l'Est, SNCF Gares & Connexions s'inscrit toujours plus dans une dynamique d'ouverture sur la ville. L'implantation de ce bar branché révèle le nouveau visage des gares : des villages urbains. Le Perchoir s'intègre parfaitement dans l'offre exhaustive des services proposés en gare avec des espaces d'exception, pour des concepts innovants.

Horaires et jours d’ouverture : Mardi-Mercredi-Jeudi : 18h-02h / Vendredi : 16h-02h / Samedi -Dimanche : 14h-02h

Informations : resabar@leperchoir.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire