jeudi 13 juin 2019

Week-end au fil de l’eau avec Aquatis


A seulement 15 minutes du cœur de ville, Aquatis est un concept unique offrant un parcours intéractif de 3 500m2 pour sensibiliser les visiteurs à la préservation des espèces d’eau douce des 5 continents... 


Un hôtel-restaurant attenant à l’aquarium saura séduire les voyageurs de passage dans le canton vaudois.

Si le dragon de Komodo reste l’une des figures emblématiques de l’aquarium, les piranhas d’Amazonie et le garpique alligator, une espèce vieille de 100 millions d’années, suscitent à chaque fois l’étonnement des plus petits comme des grands.

La performance scénographique du lieu, à la fois interactive et pédagogique, est au cœur de ce parcours et immerge les visiteurs dans une expérience intimiste, mettant en lumière les vraies stars d’AQUATIS dans des espaces reproduisant leur habitat naturel.

Depuis quelques semaines, l’aquarium-vivarium a accueilli deux nouveaux locataires, déambulant librement dans la serre tropicale d’AQUATIS. Arrivés à quelques jours d’intervalle, Nieves et Frederick, singes Saki à face pâle et originaires d’Amérique du Sud, sont venus rejoindre les autres habitants de la serre. En espérant qu’ils donneront bientôt la vie à de petits Sakis !

Un week-end en immersion à l’Aquatis Hôtel

L’Aquatis Hôtel***S, attenant à l’aquarium-vivarium, dispose de 143 chambres déclinées autour du thème de l’eau douce. Avec une offre dédiée aux familles, l’établissement met à disposition de ses jeunes clients des salles de jeux (babyfoot, console de jeux et jeux de sociétés). Quant aux plus grands, ils profiteront du spa (salle de fitness, hammam, espace détente) ou d’un instant paisible au restaurant-lounge de l’hôtel.

OFFRE FAMILLE À PETIT PRIX : À partir de 174 € (pour 2 chambres)

• Une nuit en chambre Standard ou Supérieure • Une chambre offerte pour les enfants (jusqu’à 18 ans) • Petits déjeuners inclus • Entrées à l’aquarium-vivarium AQUATIS • Une surprise en chambre pour les enfants • Un libre accès à la salle de jeux

Informations : www.aquatis.ch




Aucun commentaire:

Publier un commentaire