vendredi 12 avril 2019

Cafés Méo accélère sur le bio


Au sein d’un rayon café qui gagne +3,9%* en valeur en 2018, Cafés Méo est la marque qui enregistre la plus forte croissance sur le marché, avec une progression de 21,3%* en valeur tous segments confondus (moulu, grains, capsules et dosettes)...


Sur le segment des cafés biologiques, Cafés Méo conforte sa place de leader grâce à la croissance de ses ventes de 74%* en 2018.

6 variétés certifiées *Source= IRI - ventes valeur – CAM P12 2018 La qualité, la transparence, l’impact sur la santé et l’environnement sont aujourd’hui des attentes fortes des consommateurs. Cafés Méo s’engage à répondre au mieux à ces exigences : dès 1995, la marque obtient les certifications Max Havelaar et Ecocert devenant ainsi un des pionniers du commerce équitable et des cafés biologiques. Cette transition vers une consommation responsable s’accélère en 2019 pour la gamme capsules compatibles Nespresso Cafés Méo.


Six nouvelles références sont Cette année Cafés Méo accentue son existence sur le marché du biologique avec 6 variétés arborant la signature biologique. Les références Harmonie, Délicatesse, Espresso, Lungo, Ristretto et Puissance profitent de leur certification issue de l’agriculture biologique sans modification tarifaire.

LES INNOVATIONS 2019 désormais certifiées Agriculture Biologique... Les recettes Espresso, Ristretto, Lungo, Puissance, Harmonie et Délicatesse proposent dorénavant des cafés 100% arabica cultivés sur des terres exemptes de tous produits chimiques. Chez Cafés Méo, l’innovation est au service de la qualité !

Les capsules sont à retrouver dans de nouveaux étuis de 10 capsules vendus en GMS, en points de ventes Cafés Méo (1er torréfacteur français depuis 1928) accélère sur le bio avec le passage de 6 références certifiées Agriculture Biologique. Des cafés 100% Arabica cultivés sur des terres exemptes de tous produits chimiques.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire