vendredi 2 novembre 2018

Un paysage à couper le souffle depuis le ciel sud-africain


L'Afrique du Sud regorge de paysages à couper le souffle, des plaines verdoyantes aux majestueuses chaînes de montagnes en passant par de superbes côtes...


Un ciel dégagé et des températures clémentes tout au long de l’année permettent aux visiteurs de participer à des aventures palpitantes qui leur ouvriront l’esprit et le cœur à la beauté de l’Afrique du Sud.

S’envoler en parapente depuis les montagnes...

En Afrique du Sud, certaines des plus belles vues ne sont visibles que depuis les sommets des montagnes. Les voyageurs souhaitant profiter des meilleures vues du pays lors d’une expérience passionnante et paisible peuvent s’envoler en parapente depuis le sommet des montagnes.

La région du Cap occidental compte environ 60 sites sous le vent d'où décoller. L’une des expériences en parapente les plus recherchées dans la région part de la montagne de Lion’s Head au Cap. Ainsi, depuis le ciel il est possible d’observer une vue sublime sur la ville du Cap, le bleu de l'océan et le vert du Table Mountain National Park qui offrent une toile de fond inoubliable.

L'Afrique du Sud regorge de paysages à couper le souffle, des plaines verdoyantes aux majestueuses chaînes de montagnes en passant par de superbes côtes. Un ciel dégagé et des températures clémentes tout au long de l’année permettent aux visiteurs de participer à des aventures palpitantes qui leur ouvriront l’esprit et le cœur à la beauté de l’Afrique du Sud.
Découvrir la beauté de l’Afrique du Sud dans les airs depuis une montgolfière... 

Les voyageurs désireux de profiter d’un moment de calme sont invités à essayer l’une des expériences les plus impressionnantes en Afrique du Sud.
Ainsi, il est possible de s’envoler à bord d’une montgolfière dans tout le pays pour profiter de la diversité des paysages.

Dans la région du Free State, on peut survoler le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO de Vredefort Dome, le plus grand impact de météorite sur terre d’un rayon de 190km qui remonte à environ 2 023 millions d’années. C'est le deuxième plus ancien cratère connu de la planète.

Dans la même région, la ville de Clarens perchée sur le mont Maluti offre une vue spectaculaire. La ville est surnommée le « Joyau occidental du Free State », en hommage à la ville suisse où Paul Kruger a passé ses derniers jours.

Dans la région du Northern Cape, le désert du Kalahari offre une expérience unique entre les dunes de sable rouge et le ciel bleu. Il y a tellement plus de paysages à voir depuis le ciel tels que les plaines sans fin du Mpumalanga, les grandes montagnes du Drakensberg, les vergers subtropicaux et la rivière de Sabie; ainsi que toutes les différentes espèces vivant dans les réserves privées du Limpopo, à côté du parc national Kruger.
Dans la région du Western Cape, survoler les nombreux vignobles est une expérience unique.

Vivre des émotions fortes en parachute...

Traverser les nuages à 190 km/ h procurera une forte dose d’adrénaline aux plus téméraires. Cette aventure est à vivre dans la plupart des régions de l’Afrique du Sud et peut être réalisée en duo, seul ou avec un instructeur. Les experts en parachute peuvent réserver une expérience privée à 3 600 mètres d'altitude – pour vivre une expérience inoubliable en solo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire