mardi 25 septembre 2018

La Cabrera, élu meilleur Restaurant de grillades de Buenos Aires


Plus de 17 500 porteños et visiteurs ont participé à ce vote promu par la plateforme BA Capitale Gastronomique dont 55 restaurants de grillades ont disputé le titre....


Ce titre fait référence à l'une des coutumes gastronomiques les plus symboliques de la ville et du pays : le barbecue.

La Cabrera, situé dans le quartier très fréquenté de Palermo à Buenos Aires, a obtenu la première place avec 2 029 voix, tandis que les deuxième et troisième places ont été attribuées à Siga La Vaca avec 1 120 voix (Puerto Madero) et Don Julio (Palermo Viejo) avec 953 voix.

Les viandes argentines de haute qualité, l’excellente sélection de vins et la proposition alléchante de garnitures servies dans de petites casseroles, caractérisent cet établissement vainqueur, créé il y a un 15 ans et dont le Chef se nomme Gastón Riveira.

Ses plats classiques et innovateurs, dans lesquels les arômes, les couleurs et les saveurs sont combinés à l’atmosphère chaleureuse du lieu séduisent les visiteurs et on fait du restaurant « La Mejor Parilla » de Buenos Aires en 2018 !

A venir : Le Championnat National de l’« Asado » le 22 septembre 2018

Une des plus importantes célébrations gastronomiques de la scène Argentine !
Entre spectacle, danses typiques, musique live et bien sûr concours du meilleur barbecue, cet événement national est un jour de fête qui honore l’identité d’un peuple et le rituel favori des familles argentines.

Informations : https://turismo.buenosaires.gob.ar/en

Aucun commentaire:

Publier un commentaire