mercredi 18 juillet 2018

Ouverture du nouveau restaurant de Laurent Costes à Lacanau


Une nouvelle adresse ouvre ses portes à Lacanau, station balnéaire bien connue du Médoc Atlantique : la Villa Costes. C’est en effet ici que le Chef Laurent Costes a décidé de s’installer, avec sa femme Valérie, pour proposer une cuisine locale et gourmande...


La carte, imaginée par Laurent Costes, est axée sur les produits de la région avec une légère touche hispanisante. Elle change régulièrement selon les produits dénichés par le Chef. Une constante tout de même : la mise à l’honneur des saveurs océanes et des produits locaux issus du terroir médocain.

Actuellement on y déguste par exemple un Dos de Lieu jaune sauvage, beurre de homard, gambas et encornets ou encore une Epaule d’Agneau croustillante et fondante, fricassée de lentins de chêne aux asperges du Médoc.

Découvrir la carte du moment...
  
Plaisir des papilles mais également des yeux ! L’établissement, composé d’un restaurant, d’un bar lounge et de deux belles terrasses, jouit d’une magnifique décoration ethnique. De très belles pièces décoratives apportent un cachet indéniable au lieu. Situé à quelques mètres de l’océan la Villa Costes est idéale pour un moment d'évasion qui mêle, gastronomie, cocktail et musique.
  
Le Chef Laurent Costes...

Après une carrière internationale au sein des hôtels du groupe Hyatt, Laurent Costes a travaillé comme Chef exécutif pour le Relais de Margaux pendant plusieurs années. En 2007, il intègre le Grand Hôtel de Bordeaux comme Chef pour son ouverture. Mais deux ans plus tard, l’envie d’avoir sa propre adresse se fait ressentir. En 2009, avec sa femme Valérie, Laurent Costes ouvre Le Bateau Lavoir au Bouscat, près de Bordeaux ; Ils décident de le vendre en août 2017 pour lancer une nouvelle adresse dans le Médoc, la Villa Costes.

Informations : Villa Costes 11 av Sylvain Marian 33680 Lacanau-Océan, tél: 05 56 60 80 25.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire