mercredi 25 juillet 2018

Le Royal Champagne Hotel & Spa est ouvert !


Le Royal Champagne Hotel & Spa a ouvert ses portes le dimanche 15 juillet 2018…


A quelques minutes d'Epernay, l'établissement membre de Relais & Châteaux propose 49 chambres et suites avec une vue imprenable sur les vignes (40-45 m2). L'hôtel dispose également de deux restaurants, dont un gastronomique, un bar, trois vastes terrasses, un spa, deux piscines et de nombreux espaces de réception.

Construit comme un amphithéâtre, le bâtiment est l’œuvre de l’architecte rémois Giovanni Pace, qui a imaginé un projet minimaliste en parfaite harmonie avec le paysage qui l’entoure. Pour la décoration intérieure, Sybille de Margerie s’est inspirée du patrimoine naturel et culturel de la région champenoise : les chambres s’habillent de bois et de pierre, comme un contraste entre une nature sauvage et graphique. Les tons pastels se mélangent aux tons acidulés et aux accents classiques.


Plus qu'un hôtel, Royal Champagne a pour vocation de devenir une destination bien-être à part entière avec son spa de 1 500 m2 en partenariat avec Biologique Recherche, qui apporte son expertise unique de soins personnalisés d’exception. Le spa abritera neuf cabines de soin, un sauna, un hammam, une salle de fitness, un studio de yoga et surtout deux magnifiques piscines (une intérieure, l’autre extérieure). Grâce à d’immenses baies vitrées, cet espace est en parfaite adéquation avec la nature environnante.

Côté restauration, Le chef Jean-Denis Rieubland prend les rênes des cuisines du Bellevue, le restaurant bistronomique ouvert à toute heure de la journée et de la table gastronomique Le Royal. Ancien chef du célèbre Negresco à Nice, Jean-Denis Rieubland a pour objectif de revisiter le terroir champenois, en mettant à l’honneur les produits de la région tout en gardant cette fraîcheur ensoleillée qui fait sa signature.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire