mardi 24 juillet 2018

Pour soigner les petits bobos de l’été !


Après quelques mois d’hiver et un automne brouillassé, on se précipite dehors aux premiers rayons du soleil. Plages, gazon, champs et forêts sont de la fête… super !


Oui mais gare aux piqûres de moustiques, gare aux orties et aux premiers coups de soleil. Les petits bobos eux aussi sont de la fête. Ils ne vont tout de même pas gâcher notre plaisir... La solution ? 

LA POMMADE MOUSTIKOLOGNE À BASE DE 7 HUILES ESSENTIELLES ET 2 EXTRAITS VÉGÉTAUX ANTI-INFLAMMATOIRE, APAISANTE, ANTI-INFECTIEUSE

Une Formule triple action 100% naturelle ANTI-INFLAMMATOIRE Gaulthérie, Eucalyptus citronné, Lavandin et Calophylle (Tamanu) APAISANTE Lavandin, Menthe des champs et Graines de Carapa guianensis (Andiroba) ANTI-INFECTIEUSE Tea tree, Ajowan, Feuille de giroflier Multi-usages, la pommade apaisante de Moustikologne s’utilise pour calmer les démangeaisons en cas de piqûres d’insectes, de végétaux ou de légers coups de soleil. Sa texture onctueuse permet une application facile et très agréable et surtout, elle ne colle pas !

Prix conseillé : 5 € (30ml.) Aucun parfum ajouté. La pommade est de Fabrication Française. Nota : Contient des huiles essentielles donc n’est pas indiquée pour les enfants avant 3 ans, ni pour les femmes enceintes.

Informations : www.marqueverte.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire