mardi 3 avril 2018

Avani annonce sa nouvelle extension de marque



Le groupe hôtelier annonce une nouvelle extension de marque, Avani+ et l’ouverture du tout premier hôtel de la marque à Luang Prabang...

Lancée en 2011, la marque AVANI est l’une des marques hôtelières venue d’Asie qui affiche la plus grande croissance. Aujourd’hui elle compte plus de 3 800 clés dans 15 pays et plus de 3 000 clés supplémentaires sont en cours d’ouverture. La marque AVANI+ proposera une sélection d’hôtels et de resorts au style et aux équipements uniques.

Dans chacun des hôtels de la marque AVANI+, les hôtes sont invités à découvrir l’histoire des lieux à travers son architecture, son design, son emplacement et bien plus encore. AVANI+ Luang Prabang promet un séjour unique à tous ceux qui partent à la découverte de la ville laotienne classée au Patrimoine Mondial par l’UNESCO. L’hôtel, entièrement pensé pour satisfaire les voyageurs modernes, a revisité le concept de son restaurant et propose des expériences culinaires contemporaines et des bars sur le toit ou al fresco. AVANI+ connecte ses hôtes à la destination grâce à une expérience digitale qui fournit des informations sur la culture, les lieux à visiter et des conseils pour un de séjour en dehors de sentiers battus.

AVANI+ Luang Prabang est idéalement situé dans le centre de Luang Prabang et à quelques pas du Mékong, du Palais Royal et du marché de nuit. Au cœur de la culture laotienne, AVANI+ fait partie intégrante de la ville. Son architecture néo-classique française revisitée de façon contemporaine s’intègre à la perfection dans le quartier historique. La décoration intérieure mêle avec brio le style colonial français avec des éléments modernes. Les 53 chambres et suites offrent des espaces ouverts et intimes grâce aux portes à persiennes qui s’ouvrent sur un balcon ou une terrasse avec vue sur la piscine ou la cour de l’hôtel.

Informations : www.avanihotels.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire