lundi 19 mars 2018

Le Chambard pour un week-end alsacien d'exception !

Bientôt les beaux jours et l’envie qui se réveille d’évasion pour un grand week-end, en couple ou en famille...


Situé à Kaysersberg, élu village préféré des français en 2017 et petit coin de paradis à colombages, le « Chambard » s’impose comme l’adresse incontournable pour un séjour réussi au cœur de l’Alsace.  Etablissement « Relais & Châteaux » depuis 2005, avec ses chambres 5 étoiles et un SPA de 200m2, le « Chambard » est porté par le Chef Olivier Nasti et son restaurant doublement étoilé au Guide Michelin®, 4 toques Gault & Millau.

Un séjour au vert teinté de gourmandise...

Dépaysement total dans l’hôtel 5 étoiles avec une vue panoramique sur les vignobles alsaciens, le Château de Kaysersberg  et les jolies rues colorées du village ! Sur place de nombreuses activités sont offertes par la région, comme la route des vins,  les randonnées en VTT électrique ou encore le golf des montagnes.

Au « Chambard » on découvrira avec plaisir le restaurant étoilé 64° et son atmosphère raffinée ou la brasserie typique alsacienne La Winstub pour un repas convivial et chaleureux aux couleurs de l’Alsace. Enfin, le Marius Bar accueille ses visiteurs autour d’un verre, dans un décor traditionnel à l’image de la passion du Chef pour la nature et la chasse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire