jeudi 2 novembre 2017

Découvrir les thés et épices : « Les essentiels de l’hiver »

Variez les saveurs tout au long de l’hiver, avec le coffret « Les essentiels de l’hiver » créé par Les Jardins de Gaïa…



Pionniers sur le marché des thés et tisanes bio et équitables, Les Jardins de Gaïa proposent, depuis 1994, des grands crus nature, des classiques et des créations maison originales. Privilégiant les petits producteurs et les récoltes manuelles, ils ont développé au fil des années une gamme généreuse et variée de thés, rooibos et tisanes aux qualités gustatives reconnues, ainsi qu’une gamme d’épices bio et premium. 

A découvrir…

« Lumière d’étoiles », rooibos (boisson sans théine) ensoleillé à l’orange et aux épices, « Sortilège hivernal », thé vert ensorcelant aux fruits et aux épices et «Épices de Noël »… est-il encore besoin de les présenter ? Indispensable de l’hiver, l’assemblage réalisé par Terra

Madre, la marque d’épices bio des Jardins de Gaïa, donnera à vos plats sucrés comme salés une touche gourmande inimitable de saison !


LES PETITS PLUS DE CE COFFRET ?

UN LOOK TRENDY - DES PETITS FORMATS POUR VARIER LE PLAISIRS AU FIL DES ENVIES - DES CREATIONS MAISON MADE IN ALSACE - DES RECETTES ORIGINALES ET BIO - UN PRIX ATTRAYANT : 21,00 €

LUMIÈRE D’ ÉTOILES Rooibos aromatisé Orange – Epices Bio & équitable (tube 50 g) / ÉPICES DE NOËL Bio & prémium (pot de 65 g) / SORTILÈGE HIVERNAL Thé vert aromatisé Fruits - Epices Bio & équitable (tube 40 g)
 
L’AROMATISATION MAISON : LA SPÉCIALITÉ DES JARDINS DE GAÏA  !

Rares marchands de thé français à réaliser eux-mêmes l’aromatisation de leurs thés, Les Jardins de Gaïa se sont spécialisés dans les créations maison réalisées à partir d’arômes certifiés bio, de généreux morceaux de fruits, d’épices et d’huiles essentielles. Des ingrédients de qualité pour des thés d’exception. 

OÙ LES TROUVER ?

Sur la boutique en ligne www.jardinsdegaia.com, partout en France dans un réseau de plus de 1 600 magasins bio et épiceries fines et dans l’unique Maison de Thé de la marque en Alsace.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire