jeudi 2 novembre 2017

Air France s'envole vers Malé aux Maldives

Depuis le 1er novembre 2017, Air France propose deux vols hebdomadaires à destination de Malé, la capitale des Maldives, au départ de Paris-Charles de Gaulle...


Ces vols sont opérés en Boeing 777-200, équipés des dernières cabines de voyages Air France, d'une capacité de 312 sièges dont 28 en cabine Business, 24 en cabine Premium Economy et 260 en cabine Economy. 

Horaires des vols effectués en Boeing 777 depuis le 1er  novembre (en heure locale) : AF222 : départ Paris-Charles de Gaulle à 20h55, arrivée à Malé à 10h45 le lendemain ; AF223 : départ de Malé à 12h30, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 19h20.

Vols opérés le mercredi et le samedi au départ de Paris, jeudi et dimanche au départ de Malé jusqu'au 29 avril 2018.

Les plus belles cabines d'Air France
À bord des Boeing 777 s'envolant vers Malé, les passagers bénéficieront des nouvelles cabines Business, cabines Premium Economy et cabines Economy.
En cabine Business, Air France propose l'excellence en plein ciel. Le fauteuil s'adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres. Au cœur d'une structure toute en courbes, le voyageur recrée son propre espace, au gré de ses envies. Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses. Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL, tout a été imaginé à bord pour s'endormir dans les nuages. Chacun dispose également d'un large écran tactile HD de 16 pouces (41 cm).
En Premium Economy, les clients disposent d'assises plus confortables et d'un repose-pied multi-positions, venant encore améliorer le confort de cette cabine. En Economy, le nouveau siège est entièrement repensé : plus d'espace pour les jambes, de nouvelles mousses d'assise, des têtières plus moelleuses et une tablette agrandie.
Informations : www.airfrance.fr 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire