mardi 24 octobre 2017

Nouvel opus en Alsace, Terre la plus étoilée de France

L’Alsace vous invite à un délicieux voyage sous le signe de l’excellence à  La Cheneaudière & Spa  qui  vient d’entrer dans le club  très  fermé des hôtels 5 étoiles…


Une belle histoire de famille débutée en 1974  dans le paisible village de Colroy-la-Roche. Belle reconnaissance pour  Mireille François et son fils Nicolas Decker, pour Jean-René Grau, directeur  et toute l’équipe qui cultivent avec passion un art de vivre  raffiné et intimiste. Leur projet ambitieux a nécessité de longues années de travaux, aujourd’hui récompensé. Telle une bulle de douceur,  cet hôtel signe un équilibre parfait entre l’univers feutré et raffiné d’une maison de famille et l’authenticité de la nature environnante. 

On savoure la cuisine imaginative du chef Roger Bouhassoun qui joue avec brio la carte des saveurs ! On file au Nature-Spa et ses 2.500 m²largement inspirés de la générosité des paysages. Mur végétal,  bassin  filtré par des plantes, pureté des matériaux et des lignes, tout ici, célèbre l’union de l’homme et de la nature.  On plonge dans l’une des trois piscines, on profite de l’un des plus grands flotarium d’Europe avant de butiner au grand hammam-ruche, où les alcôves en forme d’alvéoles sont des cocons de douceur.

Ici, rien n’est oublié pour puiser la merveilleuse énergie de la nature. La gamme de  cosmétiques (crèmes et de baumes naturels) Simples et Miel, imaginée par Mireille François, raconte l’histoire de la Vallée de La Bruche et complète de manière absolue cette expérience sensorielle. Enfin, pour que le bonheur soit parfait, on s’endort dans l’une des suites d’exception où l’on tutoie les cieux depuis son jacuzzi privatif sur la terrasse panoramique.

Informations : La Cheneaudière & Spa, tél. 03 88 97 61 64 -www.cheneaudiere.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire