mercredi 25 octobre 2017

« Noël au pays des châteaux » en Touraine !

De début décembre à début janvier, cinq des plus grands châteaux de la Loire, Amboise, Azay le Rideau, Chenonceau, Forteresse de Chinon et Langeais, mettent en place des parcours de visites exceptionnels autour des grandes thématiques de Noël...


Toute la magie des fêtes de fin d’année magnifiée en un circuit de cinq étapes, c’est en Touraine.  


La magie des fêtes de fin d’année a trouvé de parfaits écrins en Touraine ! 5 célèbres châteaux de la Loire s’associent en effet pour proposer un circuit féérique, autour d’installations spécialement composées pour l’occasion : c’est l’événement « Noël au pays des châteaux ».   

L’office de tourisme de Tours propose des séjours spécialement dédiés à l’événement, autour de formules 2 jours / 1 nuit, à partir de 199 € pour 2 personnes avec hébergement, dîner, petits déjeuners et entrées dans 3 des sites partenaires, au choix.

Quoi de neuf pour changer de Noël ?

NOËL AU PAYS DES CHÂTEAUX en Touraine, bien sûr ! Sur la base de ce qu’ont initié les châteaux de Chenonceau (Noël à Chenonceau) et d’Amboise (Noël au fil des siècles), 5 grands châteaux de la Loire (Amboise, Azay-le-Rideau, Chenonceau, Chinon, Langeais) construisent ensemble une offre pour la période des fêtes.

L’idée ? Combiner l’atmosphère festive de l’Avent à celle de lieux patrimoniaux exceptionnels. Il s’agit de proposer une offre ambitieuse et pérenne, complémentaire des marchés de Noël de l’est de la France et du ski.

Informations : www.noelaupaysdeschateaux.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire