mercredi 25 octobre 2017

La Polynésie sur l'eau, sur le sable...

Pacific Beachcomber S.C, le plus important groupe hôtelier de luxe de Polynésie française propose de découvrir ses îles de diverses façons selon les goûts et les envies de chacun…


Bien plus qu’un hôtel, The Brando est un petit coin de paradis, à 20 minutes d’avion de l’île de Tahiti qui se démarque jusque dans son approche du luxe et fait de chaque séjour une succession de moments inattendus, sur-mesure. 

Composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, The Brando propose également des restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française avec une carte signée Guy Martin, un luxueux spa, un jardin bio, une Ecostation… Chaque villa est un mélange d’inspiration locale et de sensibilité contemporaine. Les matériaux participent à cette approche: parquet en bambou rétifié, murs en chêne tissé, bois exotiques gougés, jeu de tons blond qui se conjuguent avec la structure de la villa. www.thebrando.com

SUR PILOTIS A L’INTERCONTINENTAL® BORA BORA RESORT & THALASSO SPA...

Motu Piti Aau - « l'îlot des deux coeurs » - surgit au-dessus des eaux turquoise qui cernent l'île principale de Bora Bora. Un lagon d'un bleu éclatant d'un côté, le bleu profond couleur saphir du Pacifique Sud de l'autre, cette mince bande de terre est l'écrin du resort InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Face à l'île principale de Bora Bora et au majestueux Mont Otemanu, l’établissement respectueux de l'environnement est idéalement situé pour offrir à ses convives le meilleur de Bora Bora: des vues spectaculaires, de superbes villas sur pilotis, des jardins tropicaux luxuriants et une gamme très étendue de sports et activités nautiques.

80 spacieuses villas sur pilotis sont décorées dans un style insulaire contemporain, une association élégante de design polynésien et d’éléments décoratifs plus modernes pour une atmosphère intime et confortable. Des objets faits d'artisanat local, en bambou et pandanus tressé et de nacres perlières apportent une touche polynésienne sans équivoque... www.thalasso.intercontinental.com

SUR L’EAU AVEC LE PAUL GAUGUIN...

Spécialement conçu pour naviguer en Polynésie, le Paul Gauguin, élégant navire 5 étoiles, parcourt depuis 1998 les eaux du Pacifique Sud et accueille 332 passagers. Bien plus qu’une simple croisière vers une destination exotique et ensoleillée, le Paul Gauguin propose de partir, à la découverte d’un des derniers paradis naturels qu’abrite notre planète, à la rencontre d’un peuple chaleureux et authentique qui a su élever l’accueil au rang d’art.

Ces îles mythiques du « bout du monde » qui font tant rêver, Tahiti, Moorea, Bora Bora ou encore les Marquises en Polynésie, Rarotonga, Aitutaki aux Iles Cook, Suva aux Fidji, Vava’u aux Tonga... éblouiront les passagers à jamais par leur exceptionnelle diversité et leur irréelle beauté. www.pgcruises.com

PACIFIC BEACHCOMBER

Avec plus de 25 ans d'expérience dans le tourisme en Polynésie française, 678 chambres d'hôtel et 166 cabines de croisière, Pacific Beachcomber, S.C. est ainsi le plus important opérateur hôtelier de luxe du pays. En plus des croisières sur le Paul Gauguin, luxueux navire d’une capacité de 332 passagers qui navigue entre la Polynésie française et le Pacifique Sud, Pacific Beachcomber exploite également: InterContinental Tahiti Resort & Spa, InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, InterContinental Moorea Resort & Spa, le Maitai Bora Bora, le Maitai Rangiroa et le Maitai Lapita Village Huahine et The Brando. Le développement durable est au coeur des préocupations des projets de Pacific Beachcomber, les hôtels InterContinental de la Polynésie française participent au programme Green Engage de l'IHG. Par ailleurs tous les hôtels de Matai sont certifiés EarthCheck, un programme de gestion environnementale internationalement reconnu et conçu pour l'industrie touristique.

Par ailleurs, The Brando s’est vu décerner la prestigieuse certification LEED Platine en réponse aux différents efforts de protection de l’environnement et aux initiatives de développement durable réalisées sur l’atoll accueillant l’hôtel. Cette certification est le point culminant de plus de six années de travail menées à bien par les propriétaires de l’hôtel, les designers et architectes, et fait de l’hôtel The Brando le premier projet de Polynésie française à obtenir la certification

Informations : www.pacificbeachcomber.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire