mardi 3 octobre 2017

Crémant de Bourgogne Brut Impérial Charnay-lès-Mâcon, de délicieuses bulles d’Argent !

Les réunions entre amis, les apéritifs lors de l’été indien, les fêtes familiales sans oublier les mariages, baptêmes et fêtes de fin d’année : il y a tellement d’occasions à célébrer en famille ou entre amis autour d’une élégante bouteille…


Autant choisir dès maintenant la boisson qui accompagnera dignement tous ces événements : le Crémant Brut Impérial de Charnay-Lès-Mâcon. Issu de la gamme Prestige de la cave, c’est le crémant parfait pour toutes les occasions festives.

Composé d’un assemblage minutieux de différents millésimes de Chardonnay, nés sur les coteaux de Bourgogne du sud (communes de Charnay-Lès- Mâcon, Prissé, Davayé, Hurigny et Chasselas), ce crémant ravira tous les connaisseurs. Il vient d’ailleurs d’obtenir une magnifique Médaille d’Argent au Concours des Vins de Mâcon (Saint-Vincent 2017).

Sa robe d’or pâle est surmontée d’une belle couronne de mousse persistante et parcourue de cordons de bulles très fines, annonçant un nez élégant fait de notes de pomme et d'agrumes. Puis vient une bouche d’une grande fraîcheur, parfumée de citron et de brioche au beurre, s’achevant sur un final légèrement acidulé. Un Crémant Impérial de haute tenue à adopter en toutes occasions...

Prix public : 9,40 Euros

Informations : Cave de Charnay-lès-Mâcon : 03 85 34 54 24 et www.cave-charnay.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire