jeudi 13 juillet 2017

Un must au cœur de la skyline de Manhattan

Mandarin Oriental, New York et The Alinea Group, basé à Chicago, ont associé leurs efforts à ceux d’Adam D.Tihany, du bureau Tihany Design, pour ouvrir The Aviary NYC au 35ème étage de l’hôtel à la fin de l’été...


Depuis ce nouveau lieu ultra-tendance, d’immenses baies vitrées offriront une vue spectaculaire sur Central Park, Colombus Circle et la skyline de Manhattan, un must !Entièrement repensé par Tihany Design pour reflèter l’énergie et le dynamisme de la ville de New York, le célèbre concept de Chicago offrira une expérience culinaire unique.

The Office NYC, un bar version speakeasy…

Uniquement accessible depuis The Aviary NYC, caché à l’abri des regards derrière le laboratoire à cocktail, The Office NYC emportera les invités au temps des bars clandestins. Dans une atmopshère évoquant la décoration d’un loft new-yorkais du début du 20ème siècle, cet espace intime de 40 places proposera une séléction de cocktails classiques et une sélection de spiritueux rares. The Aviary NYC au Mandarin Oriental, New York ouvrira ses portes à la fin de l’été 2017.

Informations : www.aviarynyc.com 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire