vendredi 9 juin 2017

Jetez l’ancre à Saint Malo !

Les beaux jours arrivent et si on en profitait pour s’évader ! Pour fêter ses 5 ans, l’hôtel du Nouveau Monde**** crée une escapade qui lui ressemble au nom évocateur : Jetez l’ancre au Nouveau Monde...


Situé face à la mer, à cinq minutes à pied du centre-ville historique, ce 4 étoiles de charme est une invitation au voyage. Embarquement immédiat !

UNE ESCALE AU RESTAURANT LES 7 MERS AVEC UN MENU BALADE...

Dépaysement garanti ! Avec ses grandes baies vitrées et sa vue exceptionnelle sur la baie de Saint-Malo, sa salle panoramique donne des envies de grand large. On se laisse guider par les saveurs des plats subtils du chef Stéphane Haissant, mariant à la perfection des produits du terroir et les épices d’ailleurs. Au dessert, le voyage continue avec les recettes gourmandes et inoubliables imaginées par le chef pâtissier Pascal Pochon.

LA DÉCOUVERTE DE L’ÎLE DE CÉZEMBRE, L’ÎLE SAUVAGE DES CORSAIRES...

En avant pour l’aventure ! On part avec son pique-nique de saveurs locales pour la pause déjeuner et, après seulement 10 minutes de bateau Taxi, le paradis est là, sur ce rocher de 18 hectares ! Si la météo est du voyage, les aventuriers en quête d’un après-midi de farniente et de baignade planteront leur bivouac sur la plage la plus chaude de la région. Mais une autre surprise attend les amateurs de nature : quasiment inhabitée, cette île est devenue une formidable réserve d’oiseaux où se retrouvent goélands, cormorans et même le faucon pèlerin, l’oiseau le plus rapide du monde. Au loin, la baie de Saint-Malo, la vue est à couper le souffle !

UNE NUIT DANS LA BAIE DE PONDICHÉRY OU D’AILLEURS...

On accoste aux quatre coins du monde. Pour chacune de ses 83 chambres, Le Nouveau Monde a fait réaliser des têtes de lit sur mesure inspirées de gravures du XVIIIe siècle représentant Pondichéry ou Fort de France. Décorées de matériaux nobles dans un design contemporain, toutes sont une immersion dans le patrimoine malouin.

Forfait : • 1 nuit en chambre double au Nouveau Monde**** • 1 dîner menu balade au restaurant Les 7 Mers • 1 petit déjeuner buffet • 1 traversée (10 minutes) en bateau Taxi pour l’île de Cézembre à la découverte de l’île sauvage des corsaires et de sa jolie plage exposée plein sud avec vue somptueuse sur toute la baie de Saint-Malo • 1 panier pique-nique. Prix à partir de 176 € / personne en chambre double.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire