mardi 14 mars 2017

Bien-être et gourmandise chez Lucien Barrière !

Incontournable et délectable, le bien-être s'invite désormais sur les Tables Barrière avec des plats savoureux composés par le Chef de La Thalasso & Spa Le Royal La Baule, Mikael Amisse…


À l'heure où la « healthy food » règne sur le royaume alimentaire, où les « cinq fruits et légumes par jour » se sont transformés en graines de chia et algues asiatiques, Barrière enrichit son offre de restauration avec un menu sain et gourmand imaginé par le Chef Mikael Amisse, spécialiste de l'alguo-cuisine. Découvrir tous les bienfaits des algues marines. Se délecter de recettes savoureuses, originales et allégées. Se chouchouter tout en gourmandise. Véritable destination bien-être, Barrière séduit vos papilles avec ces nouveaux plats aussi délicieux que raisonnables. 

Pour inaugurer cette offre, le Chef propose une entrée, un plat et un dessert, séparément ou en menu, le tout, pour moins de 500 calories, pour se faire plaisir sans complexes !

Entrée : Lentilles corail au Kombu, rougail au lait de coco et citron vert – Plat : Pavé de Bar poche?? dans un bouillon fenouil shitake, pousses d'épinards et gel de pamplemousse – Dessert : Moelleux chocolat grand cru à 70%, cœur de fraise et tartare

Offrant le plein de protéines, de glucides, de fibres, de vitamines et de minéraux, ce menu équilibré, varié et délicat contribue au bon fonctionnement de l'organisme et saura charmer les plus fins palais. Evoluant au fil du temps et des saisons, les plats seront renouvelés par le Chef quatre fois par an.

A découvrir et déguster dans 13 restaurants* Barrière à partir du Printemps 2017. * La Belle Epoque, Le Côté Royal, Le Lassay à Deauville,  Le Ponton et La Terrasse à la Baule, Le 85 Restaurant à Enghien les bains, Les Hauts de Lille, Le Blue B à Dinard, les Fouquet's Cannes, Paris, Marrakech,  La Brasserie de Ribeauvillé, La Terrasse du Gray.

Informations : www.lucienbarriere.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire