mardi 14 mars 2017

Version luxe à Fuerteventura


Seul 5 étoiles Grand Luxe de Fuerteventura, le Gran Hotel Atlantis Bahia Real dispose de 242 chambres et suites et d'un spa de 3.000 m2…

Avec une météo agréable toute l'année, les Canaries sont une destination idéale pour une escapade au soleil à tout moment. Moins connue que ses sœurs voisines Lanzarote ou Tenerife, l'île de Fuerteventura, à 3h15 seulement de Paris, invite particulièrement au dépaysement. Surnommée l'île rouge en raison de ses terres arides et de ses majestueux paysages volcaniques, Fuerteventura affiche 150km de plages paradisiaques bordées d'eaux cristallines : sable et mer à l'état brut. La richesse de son milieu marin et ses efforts de préservation du patrimoine naturel ont conduit l'UNESCO à la classer Réserve mondiale de la Biosphère. 

C'est dans un des sites les plus spectaculaires de l'île, à proximité du Parc naturel des dunes de Corralejo, que se dresse le Gran Hotel Atlantis Bahia Real. Face à l'océan et à un superbe panorama sur les îles de Lobos et de Lanzarote, c'est le seul 5 étoiles Grand Luxe de Fuerteventura, régulièrement distingué au niveau international (Conde Nast Johansens, Tripadvisor, Travellife Gold.. .). Cet hôtel à l'architecture d'inspiration néo-mauresque et coloniale est blotti au cœur d'un magnifique parc tropical de 19 hectares. Une véritable oasis de calme et de sérénité à peine perturbée par le chant des oiseaux exotiques.

L'endroit parfait pour partir à la découverte des richesses naturelles de cette île fascinante. Si certains iront se livrer aux sports nautiques sur les magnifiques plages de sable fin d'Alzada, Moro, Burro ou Bajo Negro, d'autres préfèreront partir en excursion dans les Dunes de Corralejo - des dunes formées par la pulvérisation des coquilles de mollusques et autres organismes marins, pouvant atteindre jusqu'à 50 mètres de hauteur. Paysage exceptionnel et tranquillité absolue sont au rendez-vous.

Autre promenade à ne pas manquer : Corralejo, point d'ancrage des bateaux partant et revenant des îles voisines, mais aussi les petits villages environnants, foisonnants de spécialités gastronomiques, telles que les « pejines » (petits poissons de la famille des anchois), les « papas arrugadas » (pommes de terre en robe des champs) ou encore les fromages de dénomination d'origine.

Six restaurants et un spa de 3.000 m2…

Disposant de 170 chambres et 72 suites réparties dans plusieurs édifices de 2 à 3 étages aux tons chauds en bordure de plage, le Grand Hotel Atlantis Bahia Real comporte six restaurants, dont l'établissement de cuisine espagnole et canarienne « La Cúpula », supervisé par le prestigieux chef étoilé Carles Caig.

Côté relaxation, l'hôtel offre un Spa Bahía Vital de 3000m2 avec grande piscine donnant sur la mer et un vaste circuit de bien-être incluant entre autres jets sous pression, lits aquatiques de massage, sièges à hydrojets, cous de cygne, jacuzzi, baignoires à hydromassage, douches à sensations, bains pour les pieds et sources de glace. Un sauna finlandais avec chromothérapie, un sanarium avec des sons de la nature, un cône de sudation et un grand hammam complètent les lieux. Son nouvel espace détente Coco Beach Lounge & Club dressé sur un immense ponton en front de mer s'offre aux amateurs de farniente et de relaxation.

Informations  : www.atlantisbahiareal.com/fr



Aucun commentaire:

Publier un commentaire