mardi 14 mars 2017

Ouverture du boutique-hôtel Lagarta Lodge sur la côte Pacifique du Costa Rica

C’est à Nosara, entre plage et forêt tropicale sur la côte Pacifique du Costa Rica, que le Lagarta Lodge a ouvert ses portes au début de l’année...


Niché au coeur de la Péninsule de Nicoya, le Lagarta Lodge dispose de sa propre réserve naturelle privée de 90 hectares offrant aux voyageurs un environnement idyllique pour des séjours authentiques axés autour de la nature, la détente et la découverte. 

La Péninsule de Nicoya, à 5 heures de route depuis San José est également accessible en avion depuis les aéroports internationaux de San José et Libéria en seulement 30 minutes. Le Lagarta Lodge est le pied à terre idéal qui permet de découvrir une région à la nature luxuriante : forêt tropicale, mangrove et plages du Pacifique dont Playa Ostional qui abrite chaque année le phénomène de nidification des tortues olivâtres.

L’hôtel comprend 26 chambres réparties en 3 catégories au design élégant et inspiré de la nature environnante. Les 11 suites « Jungle » offrent confort et raffinement pour profiter d’une vue imprenable sur la nature préservée. Les 8 suites « Panorama » se composent d’un grand espace extérieur avec véranda et bénéficient d’une vue spectaculaire sur l’océan Pacifique et la rivière. Les 7 suites luxueuses de catégorie « Flor Blanca » transportent les hôtes dans un cadre à couper le souffle avec vue sur une végétation luxuriante et l’océan.

L’établissement met à disposition des hôtes 2 piscines à débordement, un restaurant, le « Chirriboca » et un lounge, le « Gecko «.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire