mercredi 8 février 2017

Exposition : "Regards de Vignerons" de Châteauneuf-du-Pape au Cellier des Princes

Le Cellier des Princes, expose les portraits "grand format" réalisés par le photographe Jean-Pierre Angé...


Le Cellier des Princes, premier producteur en appellation Châteauneuf-du-Pape, développe un oenotourisme de qualité, avec en particulier de belles expositions dans son caveau. En 2016 l’exposition avait pour thème : "Châteauneuf du Pape, un cru au fil du temps". En 2017, ce sont les regards de vignerons, portraits de grand format réalisés par le photographe renommé, Jean-Pierre Angéi qui prennent place sur les murs du vaste caveau qui accueille de nombreux amateurs tout au long de l’année.

En pratique :

Entrée libre - Le caveau est ouvert 7/7, de 8 h 30 à 19 h 00, à 2 min de la sortie N°22 de l'autoroute A7 Orange Sud (ex RN7) - Accueil et visites en anglais, espagnol, allemand du lundi au samedi.

Du 30 mars au 29 juin 2017, le caveau du Cellier des Princes (84)

LE CELLIER DES PRINCES EN BREF...

Créé en 1925, le Cellier des Princes est le seul groupement de producteurs de Châteauneuf-du-Pape, et le premier producteur de ce cru, présent dans 25 pays. La Cave propose aussi à la vente les crus Vacqueyras et Gigondas, ses cuvées et domaines Côtes-du-Rhône et Côtes-du-Rhône villages, Ventoux, ses vins de cépage, ses vins de pays de la Principauté d’Orange en IGP.

Un engagement fort dans le développement durable et, en matière d’œnotourisme, un nouvel espace Vin & Terroirs à Courthézon avec 120 références de vins et alcools et une large gamme de produits du terroir, une série d'activités ludiques et sportives autour du vin, de la culture et du terroir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire