mercredi 1 février 2017

Deux expériences inédites pour la Saint Valentin




Château Paloumey, Cru Bourgeois, et Château Marquis de Terme, Grand Cru Classé en 1855, s'unissent à l'occasion de la Saint Valentin pour vous proposer 2 expériences inédites…

L'Offre Vins et Valentins, valable pour deux personnes, comprend les visites très complémentaires de deux belles propriétés familiales du Médoc.


Découvrez tout d'abord le prestige de l'appellation Margaux et la féminité de ses vins grâce au Château Marquis de Terme, Grand Cru Classé en 1855. Laissez-vous guider ensuite par l'équipe chaleureuse du Château Paloumey qui vous contera l'histoire unique de la propriété et partagera avec vous sa passion de la terre, de la vigne et des vins ! Repartez à l'issue de vos visites avec une (1) bouteille de Château Marquis de Terme et une (1) bouteille de Château Paloumey. 69€ par personne (valable 3 mois)

Diner au Château le 14 février

Venez profiter d'un cadre exceptionnel pour partager un diner en tête à tête au Château Marquis de Terme, Grand Cru Classé de Margaux, où vous dégusterez les vins du Château Paloumey et du Château Marquis de Terme - (1 verre sur chaque plat/personne).

Menu : Apéritif - Carpaccio de St Jacques  - Quasi de veau accompagné d'une fricassé des Sous-bois Ardoise 3 fromages - Pâtisserie. 96€ par personne.


Informations : Château Paloumey 50 rue Pouge de Beau 33290 Ludon-Médoc, tél. 05.57.88.00.66 -  www.chateaupaloumey.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire