mercredi 1 février 2017

Sur la route des vacances avec Coquillade Village

Pour sa réouverture au printemps, le Relais & Châteaux propose à ses hôtes de parcourir le Luberon à bord d’une Smart, pique-nique inclus, et révèle un tout nouveau rituel beauté…


Coquillade Village, l’établissement 5 étoiles perché sur les hauteurs du Luberon, réouvre ses portes le 17 mars prochain et dévoile pour l’occasion un séjour découverte de la Provence en Smart. Cette échappée belle en duo comprend la location de la mini-citadine avec le plein sur deux jours, deux nuits en Junior Suite, les petits déjeuners, un pique-nique réalisé à base de produits locavores à emporter et un dîner au Bistrot. Côté bien-être, le SPA propose en supplément son rituel inédit « Escapade provençale » mettant en lumière la nouvelle gamme de soins du corps spécialement conçue pour l’établissement. Un break parfait pour un court séjour printanier ou les ponts de mai. 

Oubliés les frimas de l’hiver. Coquillade Village imagine un nouveau forfait pour partir à la découverte d’une région regorgeant de sites merveilleux dès le mois de mars. Au volant de leur Smart griffée Coquillade Village, les hôtes prennent la route et s’arrêtent au gré de leurs envies. Un stop à Apt, capitale du fruit confit ou à Manosque, village natal de l’écrivain Jean Giono ; une halte à Grambois pour revivre les scènes du film La Gloire de mon père ; à Rustrel dans le Colorado Provençal et ses flamboyantes falaises d’ocre ; une pause à Gordes pour visiter le célèbre village des Bories ; au pied de l’ancien château du marquis de Sade à Lacoste ; ou encore à Roussillon classé parmi « les plus beaux villages de France »… Le concierge de Coquillade Village aura pris soin de préparer une carte routière pour les guider dans leur périple.

Les charmes de la Provence passent aussi par sa gastronomie. Ainsi, dans le cadre du forfait, les hôtes se verront remettre un savoureux panier pique-nique cuisiné exclusivement à base de produits locaux : sandwichs chics et salades composées, quiches et cakes moelleux, savoureuses tartes aux fruits et fruits frais… un régal à emporter ! Le soir, c’est au Bistrot que les convives s’attablent pour goûter une cuisine alliant savoir-faire gastronomique et saveurs du Sud. Un délicieux moment à partager avec vue sur les vignes du domaine.

En complément, les convives ne manqueront pas de s’offrir un moment de détente dans le sublime Spa de 1500m2, unique dans la région, avec piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, Kneipp, douche sensorielle, jacuzzi, solarium.... Le nouveau rituel « Escapade provençale » démarre par un bain vapeur et se poursuit au bar à gommage. Une fois la peau bien exfoliée, un massage relaxant est prodigué, permettant de découvrir la nouvelle marque « Coquillade Beauty & Body Care » confectionnée à base de produits naturels issus de la Provence tel que le miel ou la lavande. De douces senteurs pour une évasion garantie.

Forfait Smart 2 jours / 2 nuits dès le 17 mars 2017 à partir de 990€ pour deux personnes comprenant : - La location de la Smart pour deux jours, plein d’essence -  Deux nuits en Junior Suite et les petits-déjeuners -  Un dîner pour deux au Bistrot (entrée, plat, dessert, hors boissons) -  Un pique-nique pour deux à emporter -  Un cadeau en chambre. Valable toute la saison, excepté du 2 au 4 juin et du 14 juillet au 20 août 2017. Rituel Escapade provençale : 90mn à 175 euros. Coquillade Village est ouvert du 17 mars au 11 novembre 2017 inclus.

Informations : Coquillade Village – Relais & Châteaux 84400 Gargas, tél.  04 90 74 71 71 - www.coquillade.fr



Aucun commentaire:

Publier un commentaire