mardi 10 janvier 2017

Romance au Chambard !

Le Relais & Châteaux tout juste classé 5 étoiles invite les amoureux à convoler au cœur de l’Alsace pour une escapade gourmande en duo…


Pour la Saint-Valentin, le Chambard Relais & Châteaux 5-étoiles propose aux amoureux de célébrer Cupidon lors d’une soirée gourmande orchestrée par le Chef Olivier Nasti, 2 macarons Michelin et Meilleur Ouvrier de France 2007.

A la table étoilée pour un dîner au champagne ou à la Winstub pour un dîner terroir, les couples sont choyés. Pour parfaire le moment, la soirée se prolonge en chambre ; petits déjeuners et accès au Spa compris. Les retardataires offriront à leur moitié un coffret cadeau pour profiter des mêmes prestations le jour de leur choix.

Véritable institution hôtelière et culinaire sur la route des vins d’Alsace, Le Chambard Relais & Châteaux se classe désormais parmi les hôtels les plus prestigieux d’Alsace. Récompensé d’une 5ème étoile fin 2016, l’établissement de 32 chambres et suites est dirigé depuis 2000 par le Chef Olivier Nasti et son épouse Patricia. Les hôtes y savourent la douceur de vivre en Alsace dans une ambiance chaleureuse et familiale. Côté plaisirs de la table, la Winstub régale les papilles de plats du terroir tandis que la table gastronomique baptisée « 64° » (2 étoiles Michelin et 4 Toques au Gault&Millau) offre un voyage gustatif de haute volée.  Avec son Spa de 200m2 équipé de salles de soin, d’une piscine intérieure à débordement avec nage à contre courant, d’un jacuzzi, sauna et hammam, le Chambard est l’étape rêvée pour une escapade en amoureux.

Menus de la Saint-Valentin le 14 février 2017 : Au 64° : 225 euros par personne (4 plats + 1 dessert, menu accompagné d’une bouteille de champagne prestige pour 2 personnes) -  A la Winstub : 85 euros par personne (3 plats + 1 dessert, menu accompagné d’une demi bouteille d’Alsace pour 2 personnes).

Forfaits de la Saint-Valentin (valables uniquement le 14 février 2017) : Formule étoilée à 740 euros pour 2 personnes comprenant : la nuit en chambre Chambard, le dîner au 64° (menu 4 plats +1 dessert) servi avec une bouteille de champagne, le petit déjeuner, l'accès au spa. Formule Winstub à 450 euros pour 2 personnes comprenant : la nuit en chambre Chambard, le dîner à la Winstub (menu 3 plats +1 dessert) servi avec 1Ž2 bouteille de vin d'Alsace, le petit déjeuner, l'accès au spa.

Coffrets cadeaux : Séjour étoilé à 530 euros pour 2 personnes (valable du mercredi au dimanche) : 1 nuit en chambre Chambard, un dîner Découverte (4 plats, 1 dessert, hors boissons), petit déjeuner, accès au spa. Séjour winstub à 325 euros pour 2 personnes (valable tous les jours sauf le samedi) : 1 nuit en chambre Chambard, dîner à la winstub, petit déjeuner, accès au spa.

Fermeture de l’hôtel du 9 janvier au 2 février 2017 inclus

Informations : Le Chambard - Relais & Châteaux 9-13 rue du Général de Gaulle - 68240 Kaysersberg, tél. +33 (0)3 89 47 10 17 - www.lechambard.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire