mercredi 27 avril 2016

La belle adresse gourmande de Stéphane Gaborieau

Le Pergolèse, une étoile au guide Michelin, se met à la portée de tous en proposant des nouveaux menus gastronomiques et accessibles à partir de 50 euros...


De quoi ravir les gourmets en quête d'une cuisine de qualité sans forcément se ruiner. Découvrez la nouvelle carte aux couleurs printanières et à prix doux !

Pour l'arrivée des beaux jours, le chef a décidé de créer un nouveau menu carte à 75 euros (du lundi au samedi) comprenant entrée, plat dessert et un menu dégustation à 110 euros avec accord mets et vins ( hors apéritif ) avec un changement de produits de saison chaque mois. Le restaurant dispose également d'un menu déjeuner business à 50 ou 58 euros (la semaine avec un choix de deux entrées, deux plats et deux desserts).

Par ces nouveautés, le chef souhaite attirer de nouveaux clients et rendre plus accessible sa cuisine mais certainement pas au détriment de la qualité.... Vous pourrez venir y déguster les nouveaux plats de la carte tels que le dos de saumon mi-cuit en croûte d'agrumes ou la viennoise de St Jacques mais aussi les plats « signature » (moelleux de sardines marinées aux épices, la sole meunière farcie aux champignons ...)

Toujours à la recherche des plus beaux ingrédients, Stéphane Gaborieau travaille avec des produits d'exception et des techniques culinaires glanées aux quatre coins du monde. Ses produits sont toujours frais et de saison en se rapprochant au plus près de l'agriculture biologique.

Informations : Le Pergolèse 40, rue du Pergolèse 75016 Paris, tél. +33 (01 45 00 21 40)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire