vendredi 5 février 2016

Charme, authenticité et simplicité en Corse

Bienvenue en terre corse. Imaginez... une nature dans toute sa magnificence, une mer d'huile, une terre d'ocre de parfums et de souvenirs, et un lieu : Le Grand Hôtel de Cala Rossa…  
  

Séjourner ici, c'est vivre intensément l’île de Beauté. Niché au cœur d'une des plus belles presqu’îles de Méditerranée, l'hôtel vous charmera avant tout par sa vue imprenable sur le Golfe de Porto-Vecchio. Mais c'est au détour d'adorables patios fleuris et à l'ombre des tonnelles en bois que vous commencerez votre voyage. D'ailleurs le ponton en teck sera l'éternel écho de vos vacances; entre soleil, activités nautiques et dîner inoubliable, c'est au coucher de soleil que vous le préférerez.  

Une nuit au Paradis…

Les 40 chambres de Cala Rossa, c'est un voyage qui commence aussitôt franchi le hall végétalisé du lobby. Réparties sur 3 niveaux, elles proposent un confort maximum dans une décoration élégante. Le choix des matières les plus délicates ainsi que le jeu de tonalités colorées ont été longuement réfléchis afin d'y créer un espace d'une harmonie exquise. Percées au travers de la pinède, des vues mer d'un bleu intense vous attendent. Les chambres en rez-de-jardin comportent un accès privé à la plage. L'hôtel dispose également de 11 magnifiques suites, toutes très élégantes. Le must demeure notre improbable cabane dans les arbres qui vous offre le bruit des vagues en guise de réveil-matin !

La Table de Cala Rossa…

Une cuisine généreuse… Les meilleurs produits régionaux… La fraicheur d’un potager extraordinaire… Conjugués au talent de Pascal Cayeux et de Sébastien Chauchat, c’est la promesse d’un voyage gustatif tout en saveurs et en légèreté. Les amateurs de la Mer se régaleront d’un « Tartare de Sardines aux condiments du sud », ou « d’un rouget de méditerranée aux blettes et au brocciu ».

Pour ceux qui préfèrent le terroir, ils pourront découvrir « le Porcelet rôti au four et sa mousseline de petits pois » ou « la côte de veau de Murtoli en cocotte et ses pommes fondantes ». Pour les gourmands raisonnables, Francis Péan puise son inspiration au grès de ses cueillettes dans le potager « Nage de fraises à la verveine mentholée », « mille-feuilles de framboises et son sorbet cédrat » et pour les gourmands invétérés « crémeux de Ganduja et sa glace aux noisettes de Cervione ».

Une bulle de bien-être… 

Un véritable cocon dédié au bien-être. Le lieu, à la décoration d'inspiration japonaise, à la fois intimiste et lumineux abrite 7 cabines de soins dans lesquelles œuvrent 8 praticiennes. Chuchotant pour ne pas déranger la clientèle, se déplaçant pieds nus sur des planchers en bois qui dégagent une délicate odeur de cèdre, elles seront vos guides pour ce voyage des sens orchestréby Clarins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire