lundi 25 janvier 2016

La Saint-Valentin sous le signe du glamour

La Maison familiale Cattier, a conçu cette cuvée unique d’un champagne rosé, légèrement sucré, dans un flacon rouge d’une rare élégance et d’une esthétique sobre pour fêter les amoureux...


Cette série limitée a été imaginée pour séduire : proposée dans un coffret, accompagnée de deux élégantes flûtes gravées, ce rosé d’assemblage est composé des 3 principaux cépages pinot meunier 60 %, pinot noir 30 % et chardonnay pour 10 %, et élaboré avec le coteau champenois issu des vignes de la Maison. 

Le Champagne Cattier Red Kiss offre à l’oeil une robe saumonée, brillante où se forme un cordon de bulles fi nes. Sa bouche développe une douceur crémeuse et subtile qui associe onctuosité et fraîcheur pour des arômes soyeux de fruits mûrs, fruits rouges et de bonbons acidulés.

Servi entre 6° et 8 °C, ce champagne rosé se mariera à merveille à l’apéritif avec un foie gras aux figues, puis avec un plat sucré/salé tel qu’un magret de canard aux framboises et en dessert un sorbet de fraises. A déguster de préférence dans les 2 ans après l’achat. Red Kiss la vraie promesse d’un moment de plaisir et de douceur partagé…

Prix Public conseillé du Coffret: 55 € TTC - Offre valable uniquement en France métropolitaine. En vente chez les meilleurs cavistes 

Informations : Cattier 6/11 rue Dom Pérignon - BP 15 - 51500 Chigny-les-Roses, tél. 03 26 03 42 11 - www.cattier.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire