lundi 28 septembre 2015

L’Arnsbourg, la belle adresse du pays de Bitche

L’Arnsbourg inscrit l’héritage familial dans sa nouvelle carte. Immédiatement après avoir repris les rênes de la célèbre adresse du pays de Bitche en février dernier, Cathy Klein dévoilait sa volonté d’inscrire l’héritage familial dans la signature de l’Arnsbourg....


8 mois plus tard, Cathy Klein témoigne une nouvelle fois son attachement à ses racines et renoue avec les valeurs qui ont fait le succès de l’Arnsbourg, à travers une nouvelle carte hommage à la cuisinière hors-pair qu’était sa mère.

Dans une mise en scène inspirée du Chef 2 étoiles, Philippe Labbé, doublement étoilé, ancien Chef du château de la Chèvre d’Or, des trois restaurants du Shangri-La, élu meilleur cuisinier de l’année par le Gault & Millau en 2013, l’Arnsbourg révèle une carte et 3 menus empreints de tradition, où l’excellence rivalise de poésie. Pour Cathy Klein, ces nouvelles harmonies culinaires traduisent la signature qu’elle souhaitait pour l’Arnsbourg : « En reprenant le restaurant de ma maman, je voulais par-dessus tout transmettre ses émotions, ses rires, son savoir-être, et surtout sa passion du partage.

Elle a inventé l’expérience de l’Arnsbourg, celle des grandes tables françaises, où la haute gastronomie se conjugue avec générosité. C’est en ce sens que nous travaillons avec Philippe Labbé depuis près de 8 mois. Je suis très heureuse de cette collaboration qui prend vie dans ces nouvelles propositions. » Autour d’une carte pleine de promesses, l’Arnsbourg rend hommage à Lily Klein, avec un menu exceptionnel « Lily » où la tradition se conjugue avec l’inventivité du Chef. Celui que certains critiques surnomment « le génie », offre une nouvelle perspective à l’expérience de l’Arnsbourg, à travers un menu dégustation « Philippe Labbé ». Le menu « alliance», associe avec gourmandise à la fois les plats de mémoire de Lily et les créations de Philippe Labbé pour profiter d'une expérience unique.

Informations : www.arnsbourg.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire